Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je dois vraiment etre un pine mais j'ai besoin de l'aide de ceux qui l'ont deja monter (le feux arriere)
bon, j'ai poser toute la coque tranquillement, j'en ai chier pour enlever la coque rouge et encore plus pour remettre la blanche
je remonte tout en me disant que je mettrai l'ampoule a diode en dernier
mais le gros niais que je suis ne c pas rendu compte qu'elle ne passe pas a travers ce petit trou !
voici mes question:
1. comment installer l'ampoule a diode, je me vois pas la mettre dans la coque blanche sinon comment la clisper dans le culot
2.(surtout pour surface) je me suis rendu compte que la dite ampoule n'avait pas les 2 "bitognos" de chaque cote pour la clipser et du coup elle tient pas ! c normal ou pas? garanti? j peut la coincer autrement
d avance merci
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !
Première chose : redémonte ton feu arrière (je sais, c'est pas évident), ouvre le feu blanc, mets le support diode dans le réflecteur, fixe le système avec le connecteur et clipse le tout, puis remonte le feu blanc sur le réflecteur...
Car si tu le fais pas ainsi tu vas devoir courir après les diodes pour le connecter...
Deuxième chose : c'est bizarre que la baillonette ne soit pas complète... Si tu as un doute, fais une photo et mets la sur le site... On verra bien l'origine du problème...
Pour ton ampoule... demontes la, je sais que c'est chiant...
normalement, t'as les deux baillonettes... : comme ca...
Met moi une photo si tu peux...
Attention !! y a un sens.. une patte plus en haut que l'autre. Donc, ne force pas en vissant, mais insert ton ampoule bien au fond.
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
surface: c certain je n'ai pas du tout c deux trucs, j'ai 2 trous avec 2 ridicule 'copeaux" qui ressemble a rien
j suis vraiment degoute car elle tient pas du tout sans cela
comment peut t on faire??? service apres vente???
on peut acheter l'ampoule seule???
please help me.....j'ai pris le temps de poser tout le cul hier soir, en prenant son temps c pas trop dur vraiment et etre freiner par un detail comme ca ca degoute grave !
j'attend de tes news surface, a moins que qq puisse me dire une solution miracle (genre "souder" 2 petits bouts qui ferait la meme fonction mais je suis sceptique(
merci
sylv1
@Sylv : au pire tu peux trouver dans les magasins de tuning des ampoules à diodes, plus petites (elle passe dans le deflecteur)
@SurfaceS : reçu le colis hier, j'ai monté vite fait les clignos et c'est de la pure daube, il faut recoller les deflecteurs sur la coque, les warning ne marchent pas avec les ampoules fournies, et le pas de vis des deflecteurs ne correspond pas au filet des vis d'origine, je ne sais pas combien de temps cela va tenir.....et j'ai pas encore essayé le feux arriere....
mais bon tu n'y est pour rien et apres quelques modifications (changement ampoules, recollage des coques, adaptation des coques dans l'ambase d'origine) ce sera surement du plus bel effet.....
encore merci pour le temps que tu nous a consacré, et pour ta sympatie lors de nos contactes.....
mon probleme c pas trop la taille de l'ampoule c le fait qu'elle ne tient pas
je pense que je vais essayer d'en trouver une qui n'est pas casse
surface, ce n est bien sur en aucun cas ta responsabilité t inquiete mais si tu pouvaisme donner l adresse de la boite peut etre que je pourrai traiter avec eux ou meme acheter une ampoule chez eux
merci