Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour ceux qui veulent voire ma moto.......(encore des news )
- vinzuck
- Mob

merci max tu viens de confirmer en voyant les photos de ta belle aprêtée mon envie de faire de ma monture une full noire mat (pour etre encore plus rapide
)
sinon c'est vraiment du beau travail et ptite question en plus : pour tes platines t'as fait comme les jantes ou tu les as peintes juste par curiosité.
encore bravo elle est belle..... mais pas noire au final, domage
mat black :powa
sinon c'est vraiment du beau travail et ptite question en plus : pour tes platines t'as fait comme les jantes ou tu les as peintes juste par curiosité.
encore bravo elle est belle..... mais pas noire au final, domage
mat black :powa
-
max fz6-n
- Baïker

alors pour les platines c'est du polissage avec le kit leroy merlin a 14 euro avec 2 pattes et 2 feutrine !!
nicogris : oui j'ai fais équilibrer ma roue arrière pour voir si ce qu'on dit eet vrai et je vois pas de différence sauf si la jante et vraiment déséquilibrer !!
je me tate encore pour le noir mat !! j'ai du bleu nuit pailleté a la maison..............
sinon merci pour les commantaire !!
nicogris : oui j'ai fais équilibrer ma roue arrière pour voir si ce qu'on dit eet vrai et je vois pas de différence sauf si la jante et vraiment déséquilibrer !!
je me tate encore pour le noir mat !! j'ai du bleu nuit pailleté a la maison..............
sinon merci pour les commantaire !!
en r1 sinon rien..........
- fafou
- Touriste

lps_bravo jolie boulot respect a l'artiste!!!!je suis presque convaincu que la plupar de ceux qui critique sont jaloux de pas avoir des mais en or comme les tienne
:cartonne:
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg