Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

arbres a cames r6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

[quote="fz6n 86"]ah au faites si j'ouvre 1 post et que je dis que j'ai des arbres a cames de fz1 je me ferais pas lincher :?:

ESSAYE? :lol: mais dans la rubrique technique, ils sont plus sympa! ;)

Ok, :jesors

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

pourquoi critiquer ce qu'il fait ?? je comprend pas sa ?? vous etes frustré par ce que vos moto sonr d'origine et que d'autre assaye d'innover et de chercher !!

fz6n 86 : tu dis que c'est compliquer tout sa,je suis entièrement d'accord avec toi,en plus il a pas trop les moyens financier alors laisse lui le temps bon dieu.........

quand vous avez fait un truc pas ordinaire et compliquer vous l'avez fait en 2 jour ?? non bon almors,laissez le un peu tra,kil et soyez patien !!

mon fz6 sa fait 2 ans que je suis dessus et c'est pas encore terminer ............
en r1 sinon rien..........

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

heu max, t'es sur que ton FZ6 ....

...c'est encore un FZ6?

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

ba ouai,il a encore moteur cadre,et fourche !!! :lol: :lol: :drinking: :drinking:

nan mais serieux laisser lui un peu de temps tout de même............

foubiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par foubiz »

Et bien moi j'aimerai bien connaitre le prix du passage au banc, pour moi, et pour lui ont divise part le nombre de fazermen interessé ont lui paie, comme sa il passe enfin le banc ont à une réponse et il n'a plus car faire une fiche détaillé de sa modif. puis basta!!! :-)
Avis aux âmes charitable, moi je met 1euros pour commencer:-) bien sur tout dépendra de la somme.
PS: je veux une copie de la facture;-)
FZ6 Hotwheels

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

gollum29 a écrit :tu remarqueras que tous ne sont pas comme toi ou comme tu le dis
pas de ma faute si tu as une montalité de merde !!!!
si t as des trucs comme ca a dire c est sur mp ou tu le gardes pour toi mais viens pas pourrir un poste
sinon pour ce qui vraiment qui sont interessés par ce sujet je vois rolrace bientot et je lui en parlerai !
ps : si c est pour pourrir le poste ou laisser un message qui n a aucun rapport au sujet veuillez vous abstenir !

Sans vouloir parler de mentalité de merde ou autres et sans que tu t'ennerve encore sur moi avec mon "mauvais esprit motard" ou un truc du genre...

Tu remarquera que le topic ou Gab parle de sa valve exup dans le pot d'echappement est tres suivi et est super propre... personne n'a été remettre en cause la crédibiliée de Gab alors que son systeme de valve EXUP dans un FZ6 est un peu "fou" (ou plutot avangardiste) et limite exclusif dans le monde et tu sais pourquoi ???

Tout simplement parceque Gab n'a pas simplement posté "J'ai mis des arbres a comes de R6 sur mon FZ6" sans explications puis a disparu... il nous a mis des shemas de la modifications et des PHOTOS et des explications... nous on est pas tres difficile, on ne demande qu'a croire mais il faut bien nous donner quelques elements...

@biglulu et aux autres : si comme biglulu et moi vous n'etes pas d'accord avec gollum et que donc par definition vous avez "une montalité de merde" sachez que vous n'etes pas seul et qu'on peut se serrer les coudes...[/b]
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi je suis ni d'accord avec l'un ni avec l'autre,je dis juste laissez lui du temps !!
vous viendrez souvent sur votre post vous si on vous traite de mito a chaque post ???

non..............

alors lachez les baskets et laissez le poursuivre son truc !!

je dis pas de pas posez de question mais dans le genre "t'est un mito sa se peut pas,c'est pas possible" je crois que sa fait avancer personne et moi sa me gonfle profond !!

en plus il n'as pas bcp de moyen et peut etre que son taf lui prend pas mal de temps !!

je pense que sa doit etre possible mais avec de grosse modif au bout !!

pourquoi pas mais arrêter de le casser a tout bout de champs !!

il as pas le droit d'assayer un truc que vous juger impossible ???

certe il n'y as pas de photo mais laissez venir..............

superseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par superseb »

je crois en la modif moi
si on regarde la fichet echnique du fz6 concernant les cames on s apercoi que celui du r6 lui resemble beaucoup(normal vous allez dire)j ai posser la question a un ami mecano(chez yam) il ma dit que c etait possible mais qu'il faudrais modifier l injection (un power commander avec une map de r6 par exemple ) j attend des nouvelles de rolrace et je suis tres confiant si ca nous fait prendre 130 poney j achete de suite
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

idem............ :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je nomme FOUBIZ président-trésorier pour la donnation banc d'essai! :lol: :lol: c'est vrai que certains propos n'auraient pas du etre écrits, mais là ou je rejoins NICOGRIS, c'est que le temps passe.... finalement je crois que la majorité attendent avec impatience ce que ça peut apporter concrétement sur un banc.
Donc WAIT AND SEE.

Répondre