Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Mp avec mes coordonnées envoyé, si vous ne voulez plus attendre je vous suis aussi...

Ps : Douda, en effet les frais de port sont plus élevés mais bon c'est tout à fait normal je m'y attendais, ça me va très bien. ;)

Ps2 : chambysunn on attend les photos de ton fzs2...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Bonjour,
sur www.douda.com vous trouverez dans la rubrique "Offre spéciale" les 4 différents pots (alu, carbone, titane et titane factory).

Le prix est celui normalement pour une commande de 10 pots. ;)

Pour commander, ils vous faut vous inscrire sur le shop.
Ainsi un suivi de commande peut être garantie.
Paiement au choix par chèque francais, virement sur un compte postal francais (ou bien compte allemand, dans ce cas faire la demande) ou bien encore par paypal. Paiement en espèce lors d´un retrait sur place est bien sur possible .. ;)
SVP, lors de la commande précisez votre pseudo sur le forum.
Pour les livraisons en France métropolitaine vous paierez pour un envoi en collisimo standart, mais celui-ci sera fait en colissimo recommandé, plus sur pour des envois de cette nature. La différence de prix vous est offerte.
Précisez aussi ce que je peux mettre dans votre colis :
Soit le couteau multifonction
Image
ou bien la mini radio
Image
ou bien la cagoule
Image
ou bien la mini bombe de graisse 50ml
Image
N´hésitez pas à me contacter sur info@douda.com pour plus d´info si necessaire.
a++ :)

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Bon j'ai enfin ma moto, donc ok pour l'échappement + autres pièces (je t'ai envoyer un mail) :D

chambysunn
Touriste
Touriste

CA Y EST ON COMMANDE

Message par chambysunn »

[center]CA Y EST ON COMMANDE - CA Y EST ON COMMANDE - CA Y EST ON COMMANDE - CA Y EST ON COMMANDE[/center]

Bonsoir à tous,

Compte tenu que vous semblais prêt pour commander, je vais inogurer cela sur le site de Douda,... ha ca plante au moment du paiement chez moi ; je recommencerais donc à partir du Net de mon boulot Lundi.

Au vu que Mr Douda dans son eternelle bontéeee nous fait bénéficier du tarif pour 10 alors que nous ne sommes que 6, il faut pas hésiter allez on commande !

J'appelle donc lala24, eyeless, sugeman, jojo.b, al fz6 à la commande par le site de Douda rubrique ''Offres spéciales'', faite votre choix y'en aura pur tous le monde !

Je rapelle que pour que la commande parte chez le fournisseur, il fut que tous nous ayons commander et PAYER par le moyen vous convenant.
Aussi, je vous relancerais si besoin est.

Ps : Jeter un coup d'oeil à mon album pour voir mon S2 2007 98Cv
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

lala24 a écrit :Bon j'ai enfin ma moto, donc ok pour l'échappement + autres pièces (je t'ai envoyer un mail) :D

Salut lala24,

Moi aussi j'ai la bécane, on peut commander YOUPI !
Met nous un peu des photos de la tienne moi c'est fait dans mon album.

@+ pour la suite de la commande.

Rappel : INSCRIVEZ VOUS SUR LE SITE (un compte d'acaht avec votre pseudo en rappel) www.douda.com.
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

:gne:
Modifié en dernier par BLACK-FAZ'GT le 12 nov. 2006, 00:35, modifié 2 fois.
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

chambysunn a écrit :sugeman, j'espère que tu t'adressais à tous car me vouvoyer à 31 ans....

Parfait parfait MP recu, j'attend aussi le retour de Douda.

Bien sûr que je m'adressais à tous !!!!

C'est-y pô qu'il s'rait susceptible le Chambysunn ? :mort de rire:
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Chez moi ton lien ne fonctionne pô....

Par contre celui-là est nickel :

http://www.douda.com/oscommerce/index.php?language=fr

Bonne commande à tous et toutes !

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Voilààààààààààààààààààààààààà !!!!!!

Pour moi c'est fait !!! (J'envoie le chèque demain...).

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Voila commande passée, je fais le virement demain ou mardi...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre