Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque Douda shop

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

waou!! la chance!! chez nous y'en a pas.... y'a un garagiste qui fait harley mais pas de concessionnaire!!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Vien vite sur le continent!!... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...ou en Belgique... :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

non j'aurai un jour une Buell mais je reste en Corse, je ferai les aller/retour pour l'entretien!!
Image

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

des que je peut je vous envoi les photo de celui que je vient de fabriquer j'ai jamais trouver mon bonheur nul part et je voit qu'on est jamais mieux servi que par soi meme et en plus prix defiant toute concurence

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Nicomoto : les photos les photos!!!!!! ;)

@ Dom-2a: ça te reviendrais à combien l'aller retour pour une révision??

V ;)

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

ben un A/R en bateau avec la moto: ça revient à 130€ environ avec la cabine, on a un tarif résident donc voilà, 2 nuits sur le bateau (si c'est l'hiver) et une journée shopping!!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ok, si je comprends bien les continentaux payent plus cher..... ça va te faire cher la révison chez Buell, c'est quoi l'espacement des vidanges???

V ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

J ai mon support de plaque, reste plus qu a le monter, mais je ne vais pas avoir le temps, en plus il pleut, peut etre demain matin !!! :( :jean:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ok 3615 MY LIFE.. :lol: :lol: :lol: , bon courage pour le montage.. :powa

V ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Ok 3615 MY LIFE.. :lol: :lol: :lol: , bon courage pour le montage.. :powa

V ;)

Mais tu aimes bien connaitre la vie des gens, et moi j aime bien raconter ma vie !! ;)V :wrazz:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Répondre