Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
des que je peut je vous envoi les photo de celui que je vient de fabriquer j'ai jamais trouver mon bonheur nul part et je voit qu'on est jamais mieux servi que par soi meme et en plus prix defiant toute concurence
ben un A/R en bateau avec la moto: ça revient à 130€ environ avec la cabine, on a un tarif résident donc voilà, 2 nuits sur le bateau (si c'est l'hiver) et une journée shopping!!
J ai mon support de plaque, reste plus qu a le monter, mais je ne vais pas avoir le temps, en plus il pleut, peut etre demain matin !!! :jean:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :Ok 3615 MY LIFE.. , bon courage pour le montage.. :powa
V
Mais tu aimes bien connaitre la vie des gens, et moi j aime bien raconter ma vie !! V :wrazz:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb