Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vol FZ6s avec violence
- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
-
Munisaï
- Touriste

fais comme moi, coup de latte à tout ce qui bouge, 50 cm3, t-max, harley, bm, twingo ( surtout si il y'a une blonde au volant ), Delormo, FZ6 ... Ah merde je suis sur le forum des FZ6, je retourne sur le forum des FZ1, les vrais motos
Content que tu ai retrouvé ta moto, ne flippe pas trop ça sert à rien, roule peinard et laisse le karma au karma !
Content que tu ai retrouvé ta moto, ne flippe pas trop ça sert à rien, roule peinard et laisse le karma au karma !
Si on a baissé la tête toute notre vie c'est pas parceque nos chaussures étaient jolies.
- EL D
- Zone rouge

Munisaï a écrit :fais comme moi, coup de latte à tout ce qui bouge, 50 cm3, t-max, harley, bm, twingo ( surtout si il y'a une blonde au volant ), Delormo, FZ6 ... Ah merde je suis sur le forum des FZ6, je retourne sur le forum des FZ1, les vrais motos
Avant de parler de moto, essaye de rester dessus en équilibre..
.. :tusors:
V noel_cheesygrin
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
dynamique95
- Inscrit(e)

-
dynamique95
- Inscrit(e)

-
chaze
- Baïker

il serait temps de faire une rasia chez ce genre de personnes ... ca empire de plus en plus et c'est toujours le meme discour ... bref
Ca me fait penser a ces petits merdeux qu'on ouvert le feux sur les crs ...
il faudrait envoyer l'armée ou la legion pour voir ...
content pour toi que tu as pu recupérer ta trotinette
Ca me fait penser a ces petits merdeux qu'on ouvert le feux sur les crs ...
il faudrait envoyer l'armée ou la legion pour voir ...
content pour toi que tu as pu recupérer ta trotinette
- Lordkronos666
- Twin poussif