Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dans un "spot" ou je vais souvent avc un pote en 650 SVS
des virages en "demi lune"! ca veut tt dire
tout simplement en penchant normalement et surtout sans appuyer sur les pieds...
du coup ca a frotté de tout les coté... puis ojourd'hui j'y suis repassé puis la j'ai frotté tout le long du virage..; que du bonheur... et niveau pneu ya de la marge donc bon...
faire frotter c'est juste dans la téte !
mais franchement les etincelles ca claque !! lol
par contre un pote me suivait meme becane que moi... il etait en appui sur les cales pied... bah c'est pas top du tt... bing tu rebondit ! il a fini un peu tro a gauche !
Mais bon c'est chiant maintenant ca frotte a pas mal de virage.. j vais user mes tetines moi ! :teuteul:
Moi dès la première après midi avec cette moto j'ai posé les cales pieds, en tout cas les tétines, donc je suis passé sur le 5em cran de l'amortisseur et ca frottais toujours, donc j'ai viré les tétines, et j'ai pas eu le temps de retenter.
Petite question, sur quel cran d'amortisseur êtes vous et pour quel poids???
petit stage de pilotage spécial rond-point de l'autre côté de la Manche ? histoire d'user le pneus à droite en respectant le code de la route.
y'a un volontaire pour organiser le séminaire ?
perso, les seules tétines que j'aime's user, ce sont celles de ma chère et tendre... :teuteul:
Moi oui, quelque fois dans des épingles à basse vitesse. Même avec ma femme en backseat. J'ai encore les Pilot Road d'origine... disons que je fais attention à ne pas trop accélérer en sortie de courbe avec ces pneus.
PS: Il me resteenv. 3mm de chaque côté du pneu je ne crois pas pouvoir me rendre au bout sans enlever les cales
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.
Désolé du déterrage mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. Justement, je frotte trop les cale pieds (surout côté gauche -> rond points), et le problème est que la béquille latérale s'y met... Et là ça rassure moins! existe-t-il des béquilles latérales adaptables qui ressortent moins?? merci d'avance
Salut, Avec ma kawa j'ai touché mes cales pieds et correctement D'ailleurs j'ai touché aussi le reservoir, le guidon ,le phare, la selle et tout le reste de la moto, résultat plus qu'un tas de feraille
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!