Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qu est ce qui touche en premier ;)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackfazer
Touriste
Touriste

Re: qu est ce qui touche en premier ;)

Message par blackfazer »

ha en gros quand je n'aurais plu de tetines je toucherais avec la latérale .... bon et bien je les changerais avant :)
le noir, c'est la puissance

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

bah en fait moi les tétines se sont arrachées sur route , après du coté gauche t'as la latérale qui touche ( c'est beau ça fait des étincelles !) et du coté droit t'as le cale pied qui touche et vu l'épaisseur du cale pied tu peux y aller !
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

:crazyeyes: t'as fait fort quand meme moi c'est pas autant que toi mais bon ca veut dire que j'ai encore de la marge :P

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

le mieux c'est de virer les cale pied et d'en mettre des plus courts...

d'ailleurs si quelqu'un connait un site ou je peut trouver des "repose pieds" racing pour le bouzin je suis preneur
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :le mieux c'est de virer les cale pied et d'en mettre des plus courts...

d'ailleurs si quelqu'un connait un site ou je peut trouver des "repose pieds" racing pour le bouzin je suis preneur

Ta qu'a déhancher :teuteul: :powa
Modifié en dernier par franckyman le 31 mars 2012, 23:58, modifié 1 fois.

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

merci Francky, mais je peux pas déhancher plus j'ai les épaules et le cul a coté de la moto déjà.

Par moment j'ai même le pied (qui n'est pas en appui sur le cale pied) qui ne touche plus le cale pied
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :merci Francky, mais je peux pas déhancher plus j'ai les épaules et le cul a coté de la moto déjà.

Par moment j'ai même le pied (qui n'est pas en appui sur le cale pied) qui ne touche plus le cale pied

Couche toi alors :mrgreen: :powa

Non sans déconner, sérieux, il te reste plus que les sliders !!!!

Ta quoi comme monte de pneu :coco17:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

bah en fait les slidders , je me suis aperçus que ça permettait quand même de choisir l'inclinaison de la moto. Je m'explique , une fois le genou posé t'as plus qu'a mettre le poids de la moto sur la jambes et en fonction de l'ecartement de ton genou tu donne l'inclinaison a la moto :mrgreen:

pour les pneus je suis en power pure
Image

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

ha je comprends mieux moi j'ai un power devant et un road 2 derriere tu pourrais me dire combien de kms tu fais avec car c'est un pneu super sport alors :twisted:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

pour le moment j'en suis a 4000 bornes , mais j'ai usé plus les flancs que la bande de roulement centrale.

Ça devrait me tenir un petit 8000/10 000 bornes
Image

Répondre