Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les pots Leo Vince SBK ?
-
Chuck_Maurice
- Inscrit(e)

- titoonay_FZ6
- Inscrit(e)

Comment sont-ils, comparés aux Akra et Leo equivalents????
tres honnetement, et sans vouloir vexer personne, les Devils ne sont pas au niveau des Léo, alors des Akkra!!!
Attention: là je ne parle pas de perf ou de bruit, mais de qualité de fabrication, de finition, de montage, de rapport qualité prix ...
1/ La finition est A CHIER: le carbone se délite au bout de peu de temps, les brides de fixation rouillent (Véridique!!!). Les matériau utilisés ne sont pas au niveau de ceux des Léo, et encore moins d'Akra!
Quand on voit le peu de différence de prix avec les Léo et Akra en France, on se dit que Devil se fout de la gueule du monde!!!
2/ La qualité d'assemblage: c'est , disons...approximatif, et le mot est faible !!! comparé à un Akra, tu pleures ! Surtout que les devils ne sont pas reconditionnables...pour info, chez akra toutes les pieces composant ton pot (de la cartouche aux rivets) sont disponibles séparémment...
3/ Le SAv est notoirement incompétent et désagréable: une entreprise française, quoi...
4/ le Look est Bof: ils sont trop longs!
En bref, a moins de les avoir à un tarif défiant toute concurrence (genre 400 euros la paire): oublies!
Le top: Akra
meilleur Rapport qualité/prix: Léo
PS: pour info, chez accessoripista en Italie, les léo Evo 2 alu pour FZ6 (avec chicane et tube afrique remplaçant le catalyseur) sont à 466 + 25 euros de frais de port...
maintenant, à toi de voir
V++
-
aster
- Mob

j'approuve
Titounay, je lis de nombreux posts pour faire mon choix et j'approuve totalement tes remarques, certaines marques trop connues comme Devil ou Remus jouent trop sur leur réputation, comme dans d'autres domaines (hors moto), et ne sont pas forcement ce qui se fait de mieux, enfin, il est aussi évident qu'on a tendance à valoriser ce que l'on a commandé (c'est humain et normal) alors moi c'est leoVince à 499 port compris peut être pour samedi, mais respectons les choix des autres tout de même
il faut tout de même que tout le monde ne se retrouve pas avec la même moto
-
johnglenn
- Twin poussif

Re: j'approuve
aster a écrit :...mais respectons les choix des autres tout de même![]()
Tout à fait d'accord avec toi aster
Si j'avais eu l'opportunité d'avoir des LEOVINCE à ce prix là, il est clair que j'aurais foncé !
- armando303
- Touriste

Re: j'approuve
aster a écrit :Titounay, je lis de nombreux posts pour faire mon choix et j'approuve totalement tes remarques, certaines marques trop connues comme Devil ou Remus jouent trop sur leur réputation, comme dans d'autres domaines (hors moto), et ne sont pas forcement ce qui se fait de mieux, enfin, il est aussi évident qu'on a tendance à valoriser ce que l'on a commandé (c'est humain et normal) alors moi c'est leoVince à 499 port compris peut être pour samedi, mais respectons les choix des autres tout de même![]()
Bon choix mon pote!
- Merdocu
- Touriste

-
aster
- Mob

Leo Vince arrivés
Hello, j'ai reçu mes pots aujourd'hui à 13h30, donc pile 7 jours, emballage nickel (petit carton), montage en fin d'après midi j'ai tout de même mis + de 2 heures car aster pas très doué (heureusement qu'il y avait encore les conseils de Supermanfazer), pour une fois en mécanique j'ai trouvé plus pénible le démontage que le remontage, enfin tout est nickel, coup de démarreur dans le garage et là comme le disait déjà un autre (à tomber par terre), magnifique, un son splendide digne de cette moto et je ne parle que du ralenti avec quelques timides coups de poignée, ce n'est plus la même moto et je dis vivement demain même s'il fait froid. En plus les pots épousent parfaitement l'évidement plastique noir, bon volume et bonne longueur, nickel
. Bientôt quelques photos
@ +
aster
@ +
aster
-
SuperManFazer
- Mob

Ya pas de soucis, ne fait pas trop de bruit à annecy un samedi matin...
Sinon n'oublie pas de resserrer un peu le collier et la vis sur la patte au dessus du tube après cette journée bruyante
...
Bonne route et à bientot
Sinon n'oublie pas de resserrer un peu le collier et la vis sur la patte au dessus du tube après cette journée bruyante
Bonne route et à bientot
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

- Gros_Tony_36
- Inscrit(e)

-
SuperManFazer
- Mob

Gros_Tony_36 a écrit ::-D Montés...![]()
Est ce que quelqu'un sait comment on enlève les chicanes, les vis sont des vis spéciales indévissables mais ils livrent les vis de remplacements au cas où....![]()
C'est juste pour essayer hein!!! :teuteul:
Les chicanes se dévissent avec le bon tournevis plat (quelques choses assez gros)
sinon un pince multiple peut aussi aller
Si c'est juste pour essayer... moi aussi g essayé lol
En ce moment je suis :