Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut,
j'attends la fin de semaine pour dire si je commande un leovince EVOII carbone (FAZER 1000) ou non.
Il faut que je boucle mon budget travaux d'appart d'abord
Combien de personnes sont déjà sures de commander un pot??
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
salut je voudrais savoir combien nous sommes pour savoir à quelle prix je doit me référer et si quelqu'un, qui n'est pas mécano, peut monter ces pots sans trop galérer? :coco17:
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
fz03 a écrit :salut je voudrais savoir combien nous sommes pour savoir à quelle prix je doit me référer et si quelqu'un, qui n'est pas mécano, peut monter ces pots sans trop galérer? :coco17:
il y a un cr de montage très bien fait à ce sujet ( avec photos ) et çà ne parait pas trop dur à monter ..
fz03 a écrit :salut je voudrais savoir combien nous sommes pour savoir à quelle prix je doit me référer et si quelqu'un, qui n'est pas mécano, peut monter ces pots sans trop galérer? :coco17:
Cf page 1 !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Faut surtout prendre son temps et ca se fait tout seul ...
Salut a tous Sympa cette commande groupée, dommage que Douda ne vend pas du Devil car j'aurai été de la partie.. Ils sont vraiment pas données , mais a ce prix il parait que c'est 2 filles en bikini qui le livrent et le pose :bday: :angel:
Merci encore a tous ceux qui on répondu à ma question sur le Devil
Et comme y'a pas que la moto dans la vie , on roulera en leo !