Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pour ceux qui veulent voire ma moto.......(encore des news )

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

le mât c'est l'avenir en peinture carrosserie!
Moi j'adore le noir mât, si c'était la mienne je laisserai comme çà ;)
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

jai fait d'autre photo plus précise de mon supportd e plaque !!

sa donne mieux

Image

Image
en r1 sinon rien..........

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Je vais me permettre de donner mon avis, qui n'engage que moi bien entendu et j'espère que tu ne te sentira pas trop vexé ;)

Dans l'idée, tes modifs pourraient être sympa. C'est vrai, c'est asser original et audacieux de ta part, et puis surtout unique. Mais quand je vois les photos que tu nous mets, le premier truc qui me rebute d'entrée c'est l'état de saleté dans lequel elle est. Elle n'est pas du tout mise en valeur, entre les vis rouillées, les projections de graisse, bref c'est pas terrible.

Les modifs en elle même: la coque c'est sympa, dommage qu'elle ne soit pas en super état :-? Après, la position des clignos et de la plaque, j'adhère pas du tout. Est-ce que ton support ne vibre pas à fond quand tu roule ? En étant fixé que d'un coté, et vu la longueur des tiges, c'est obligé que ça bouge et l'effet de style doit s'en retrouver carrément diminué.
Tes clignos sont invisibles et très mal placé.

Non sérieux, tu devrais te faire un support de plaque et le mettre sous les pot, ca cacherait un peu la ligne qui n'a plus une forme adaptée pour épouser ce type de coque :P

Autant les idées sont sympas, autant je trouve que ca fait très "mécano" (tu sais les jeux pour enfants)

Pour finir, je dirai que l'essentiel, c'est que ça te plaise, mais STP, nettoie là un bon coup :mrgreen:

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je le nettoys super souvent mais elle a 44 000 km en 2 ans !!
je roule tous les jours avec et je fais 100 km mini donc je peux pas la lacer tous les soirs !!

sinon sa ne me vexe pas du tout mais si je met la plaque comme sa c'est avant tout pour bien qu'on voye mes pots !!!

sinon au moin ta remarque est constructive !!

promis je vais la nettoyer mais il pleut tous les jours ici et il y a du brouillard alors la nettoyé tous les jours non merci..........

;)

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

max fz6-n a écrit :je le nettoys super souvent mais elle a 44 000 km en 2 ans !!
je roule tous les jours avec et je fais 100 km mini donc je peux pas la lacer tous les soirs !!

sinon sa ne me vexe pas du tout mais si je met la plaque comme sa c'est avant tout pour bien qu'on voye mes pots !!!

sinon au moin ta remarque est constructive !!

promis je vais la nettoyer mais il pleut tous les jours ici et il y a du brouillard alors la nettoyé tous les jours non merci..........

;)

Toi au moins tu roules tous les jours avec c'est pas comme l'autre :teuteul: :mrgreen:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

:lol:

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

voila des photo de ma moto que je repeint actuellement avec un pistolet basse pression a 80 euro chez brico-marché et de la peinture glycéro de salle de bain !!

c'est du noir satiné !!

Image

Image

Image

je teste plussieur truc mais toute la moto sera comme l'écope !!

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

Image

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

c'est original ... mais perso je prefere quand ca brille lol ...

en tout cas tu fais du bon boulot ... te souhaite bon courage pour le reste ... continue t'est bien lancé la...
Image

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

merci !! ;)

Répondre