Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
saut de vent existant pour une FZ6N ?
- chonchon26
- Touriste

il protege plus passer 150km/h mais j ai roulè sur autoroute a 140km/h pendant 2h dernierement sans aucun probleme ! les fz6n ne protege pas comme une fz6s de toute façon ! le secdem et de bonne qualitè niveaux fixation ,je regrette pas ! en plus je l avais negociè avec l achat du s2 chez yam
bonne journèe a tous 
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
-
Headone
- Pocket Bike

-
fz6-31
- Inscrit(e)

Salut
Pour le saute secdem sur S2 je trouve qu'il ne protege pas vraiment mais bon il y a peut etre des raisons a ça.
1--> Je mesure 1m85
2--> C le petit model car il faut savoir qu'il a deux model en dispo.
Biensur au dessus de 160km/h quand je suis en allemagne il sert plus à grand chose sauf si t couché sur le réservoir.
a+
Pour le saute secdem sur S2 je trouve qu'il ne protege pas vraiment mais bon il y a peut etre des raisons a ça.
1--> Je mesure 1m85
2--> C le petit model car il faut savoir qu'il a deux model en dispo.
Biensur au dessus de 160km/h quand je suis en allemagne il sert plus à grand chose sauf si t couché sur le réservoir.
a+
-
Headone
- Pocket Bike

-
Headone
- Pocket Bike

- crazy-zob
- Twin poussif

Depuis le temps...
Je suis fan !
Merki JMV !!!

Je suis fan !
Merki JMV !!!
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>