Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT
-
chambysunn
- Touriste

Salut à tous,
@sugeman : Mais non j'avais juste peur que tu me ''vouvoie''.
Entre Fazer man...quant même (rires).
Bon je vous félicite de montrer le chemin de la commande.
Je récapitule alors :
sugeman A COMMANDER, CHEQUE demain.
eyeless A COMMANDER, VIREMENT demain ou mardi.
chambysunn COMMANDE lundi, CHEQUE lundi.
J'apelle lala24 à commander svp avec ses autres pièces chez Douda.
J'apelle al fz6 à commander svp.
Pensez à choisir votre cadeaux parmis les 3 proposés par Mr Douda.
Pensez à mettre votre pseudo ''forum''.
Bon dimanche
@sugeman : Mais non j'avais juste peur que tu me ''vouvoie''.
Entre Fazer man...quant même (rires).
Bon je vous félicite de montrer le chemin de la commande.
Je récapitule alors :
sugeman A COMMANDER, CHEQUE demain.
eyeless A COMMANDER, VIREMENT demain ou mardi.
chambysunn COMMANDE lundi, CHEQUE lundi.
J'apelle lala24 à commander svp avec ses autres pièces chez Douda.
J'apelle al fz6 à commander svp.
Pensez à choisir votre cadeaux parmis les 3 proposés par Mr Douda.
Pensez à mettre votre pseudo ''forum''.
Bon dimanche
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -
- eyeless
- Twin poussif

Tout le monde a commandé sauf jojo alors si je comprends bien; d'ici qques jours les paiements seront effectué et l'argent arrivé...
Ca se concrétise vite fait !!!
Suis trop content, j'ai pas pu faire partie de la commande groupée précédente faute de blé et juste quand j'en touche un peu, voilà qu'une autre commande est organisée... most excellent !!!
Je suis bien impatient...
Ca se concrétise vite fait !!!
Suis trop content, j'ai pas pu faire partie de la commande groupée précédente faute de blé et juste quand j'en touche un peu, voilà qu'une autre commande est organisée... most excellent !!!
Je suis bien impatient...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
chambysunn
- Touriste

On y est presque
@eyeless : Regarde le post de jojo.B :
Il ne manque que moi en fait mainenant mais je ne sais purquoi mon navigateur plante quant je veux créer mon compte d'achat.
C'est le comble quant même!
De toute façon pas d'inquiétude demain à mon travail je commande vite fait, bien fait + le paiement par cheque part dans la foulée.
Je contacterais Mister Douda pour vérifier qu'il à bien tout recu.
Je vous tiens au courant trés vite j'espère avec des délais de livraison.
Je suis trés content pour tout le monde.
Je fais un RECAP en page 1 à ce soir.
@+
jojo.B a écrit :lps_bravo
commande fait samedi soir (paypal)
Il ne manque que moi en fait mainenant mais je ne sais purquoi mon navigateur plante quant je veux créer mon compte d'achat.
C'est le comble quant même!
De toute façon pas d'inquiétude demain à mon travail je commande vite fait, bien fait + le paiement par cheque part dans la foulée.
Je contacterais Mister Douda pour vérifier qu'il à bien tout recu.
Je vous tiens au courant trés vite j'espère avec des délais de livraison.
Je suis trés content pour tout le monde.
Je fais un RECAP en page 1 à ce soir.
@+
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bon bah ca se passe bien , vous avez meme un meilleur tarif encore que lors de notre CG alors foncez .
Douda as tu demandé pour le capot de selle ?
Douda as tu demandé pour le capot de selle ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
chambysunn
- Touriste

Il en manque 1 !!!!
Bonjour à tous,
@zeiton : Et oui mon cher Zeitoon, bientôt douda nous fera le montage lui même tellement sa gentillesse le perdra.... lps_bravo
Merci merci Douda pour ce geste commercial et amical.
Ca y est j'ai passé commande ce matin, le chèque part aujourd'hui.
Il ne rest plus que '' al fz6 ''à commander svp.
Je lui fais un MP pour accélerer la chose, j'espère qu'il n'est pas parti en vacances !
@al fz6 : La commande est autorisée depuis le 11/11/06 (Douda à mis en ligne en offre spéciales) Tu as donc jusqu'au 14/11/06 inclus pour commander.
Sans nouvelles de ta part, nous validons la commande sans toi ; tant pis pour le beau tarif.
SVP Donne nous de tes nouvelles si oui ou non tu commande.
Merci de ta compréhension, nous avons tous commandé Douda attends ta décision qui bloque l'ensemble des autres commandes.
Bon appétit à tous.
@zeiton : Et oui mon cher Zeitoon, bientôt douda nous fera le montage lui même tellement sa gentillesse le perdra.... lps_bravo
Je lui fais un MP pour accélerer la chose, j'espère qu'il n'est pas parti en vacances !
@al fz6 : La commande est autorisée depuis le 11/11/06 (Douda à mis en ligne en offre spéciales) Tu as donc jusqu'au 14/11/06 inclus pour commander.
Sans nouvelles de ta part, nous validons la commande sans toi ; tant pis pour le beau tarif.
Merci de ta compréhension, nous avons tous commandé Douda attends ta décision qui bloque l'ensemble des autres commandes.
Bon appétit à tous.
- BLACK-FAZ'GT
- Mob

merki !!!!!
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
- eyeless
- Twin poussif

Et voilà, j'ai effectué mon virement...je suppose que de la Belgique à la France c'est pas instantané mais le pognon va arriver !!!
Youhouuu, ma titine va bientôt grogner comme un vraie moto...
Allez al fz6 dépèche toi !!! héhé...
Youhouuu, ma titine va bientôt grogner comme un vraie moto...
Allez al fz6 dépèche toi !!! héhé...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Il en manque 1 !!!!
chambysunn a écrit :Bonjour à tous,
@zeiton : Et oui mon cher Zeitoon, bientôt douda nous fera le montage lui même tellement sa gentillesse le perdra.... lps_bravo![]()
Bon appétit à tous.
Moi c'est Zeitoon
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin