Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dom-2a a écrit :bon ben tout ça c'est bien beau mais je repose ma question qu'est ce qu'il faut monter?? (je suis contente du BT020)
C'est un tres bon pneu, mais apres tous dépend de ton utilisation, Mais les pilote power 2ct son tres bien pour une utilisation mixte.
Moi j'ai mit des race car je fais de la montagne et de la piste, mais si j'aurrai fait de la ville + autoroute + montagne là j'aurrai mit des pilote power
Moi avec les Diablo corsa j'ai glissé sur du mouillé 10 min après le départ du matin.
Mais faut dire que je découvre la FZ6, du coup j'ai ptêt un peu trop attaqué (ça a glissé au passage de la 2, mais bien glissé hein, genre qui se finit par 2-3 ondulations de la moto et une ptite frayeur).
Sinon ils sont plutôt bien à première vue, et sont sacrément joli (voir photos plus haut)
dom-2a a écrit :bon ben tout ça c'est bien beau mais je repose ma question qu'est ce qu'il faut monter?? (je suis contente du BT020)
C'est un tres bon pneu, mais apres tous dépend de ton utilisation, Mais les pilote power 2ct son tres bien pour une utilisation mixte.
Moi j'ai mit des race car je fais de la montagne et de la piste, mais si j'aurrai fait de la ville + autoroute + montagne là j'aurrai mit des pilote power
J'espere que j'ai répondu à ta question!!!
ben en Corse il n'y a pas d'autoroute, peu de lignes droites, beaucoup de virages donc!!!
nico@levallois a écrit :Pour ce qui est de l'usure, peu pas dire encore....
C'est les pneus que j'avais avant, ils ont tenus 7000km sachant que je roule tranquille. Ces pneus semblent sécurisant au début en fin de vie ce sont des patinettes. Je conseille ce pneus aux motards qui ne font que de la ballade à un rythme soutenu et pas sous la pluie. Maintenant je suis en Road Attack et franchement je me sens plus à l'aise. Peut être aussi parcequ'il est mieux adapté à mes besoins.
Argh, tu trouves qu'ils ne tiennent pas sous la pluie. Moi, je trouve qu'ils sont diaboliques en accroche.