Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voili voilou ma Nenette
je l'aimais bien cette moto
avant j'ai commencé par une kawa 900 ninja (bleue)
puis un 600 ZZR (bleue)
Puis un 500 KLE (nulle)
Puis l'hornet
et enfin la FZ6 N
les deux dernieres sont evidement mes preferées
la prochaine j'aimerai bien une européene comme Ducat (1000 S2R )ou Voxan, j'ai essayé les deux c super top comme super cher...
ok les gas desolée c'est le PT1 que je viens seulement de comprendre (je suis pas blonde pourtant)
bref pour en rajouter une tite couche sur les voxan j'ai essayer beaucoup de bicylindre : VTR, apprillia tuono; RSV 1000, ducat 1000 S2RBT bulldog et d'autres bref le meilleur a mon gout s'etait le moteur Voxan punch, allonge que du plaisir .... j'en frémis encore
jpmy2 a écrit :ok les gas desolée c'est le PT1 que je viens seulement de comprendre (je suis pas blonde pourtant)
bref pour en rajouter une tite couche sur les voxan j'ai essayer beaucoup de bicylindre : VTR, apprillia tuono; RSV 1000, ducat 1000 S2RBT bulldog et d'autres bref le meilleur a mon gout s'etait le moteur Voxan punch, allonge que du plaisir .... j'en frémis encore
Tu aimes les bicylindres....essaye une KTM super duke....tu changeras peut etre d'avis sur les autres...