Genre album photo de vacances :teuteul:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- borgers
- Twin poussif

Crazy a écrit :Des petites photos du foret dans son colis à l'arrivée chez chacun d'entre vous, ca serait sympa
Genre album photo de vacances :teuteul:
Quoi de plus beau qu'une belle photo d'un foret de 28 posant devant un beau coucher de soleil...je comprends pas pourquoi dans les magazines ils mettent toujours des femmes en bikini...un foret évoque tellement plus de choses...
Ne faits pas attention à moi, je n'ai rien d'autre à faire que de faire des reflections idiotes.... :jesors

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- franckm
- Twin poussif

- borgers
- Twin poussif

franckm a écrit :je suis trés comptent que ten de monde et percer leur super pot origine.moi ci ca continue je vait remêtre met originehihi
En voila une idée qu'elle est bonne!
(Comme ça tu me vends tes Devil pour une petite somme...hein franck...je voudrais pas les voir pourrir dans ton garage, donc en fait je te rend service...jsuis sympa quand meme hein :drinking: )
Ok :jesors , mais au moins j'aurais essayé...
Pour le percage des pots aparemment personne ne regrette, moi non plus d'ailleurs...
V a vous tous

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
-
JUL
- Inscrit(e)

Désolé de pas vous avoir tenu au courant, j'étais pas chez moi cette semaine.
Donc j'ai recu le foret, j'ai percé le pot
Le son est meilleur sans etre fort, il est parfait et pas trop bruyant.
J'ai envoyé ce matin le foret à la grosse lulu dans le 95. Il devrait arriver lundi.
Voila et merci pour tout.
Donc j'ai recu le foret, j'ai percé le pot
Le son est meilleur sans etre fort, il est parfait et pas trop bruyant.
J'ai envoyé ce matin le foret à la grosse lulu dans le 95. Il devrait arriver lundi.
Voila et merci pour tout.
- la grosse lulu
- Inscrit(e)

- la grosse lulu
- Inscrit(e)