Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rafamdx a écrit :Et bin moi j'soutiens tony. Je ne suis pas un inconscient de la route mais j'aime la moto car ca a du caractere et du punch. Je ne suis jamais contre une petite bourre sur quelques kilometres sur une route sure. Mais pour ceux qui critiquent si pour vous la moto c'est de rouler a 70 quand c'est 70, a 90 quand c'est 90 et a prendre les virages a 20 droit comme des I avec un balai dans le cul. Bin fallait pas passer le permis gros cube!!! Vous saviez qu'avec votre permis voiture vous pouviez acheter une 125cm3 ??? ca monte a 90 aussi, ca vous aurez surement suffit si votre seule désir c'etait d'avoir du vent dans la gueule. Je trouve lamentable que l'on pourisse un post comme ca. Un mec rapporte son experience, un comparatif entre 2 motos de memes catégories, et en plus il confirme par la meme que sa modif de débridage fonctionne bien. Et vous ne pensez qu'a faire de la prévention routière. Vive l'esprit. Voila c'etait mon petit coup d'gueule
+1.
c'est surprenant la réaction de cèrtain ...tous ca pour avoir dit qu'ont s'est tirré un tite bourre....alors que tous le monde le fait
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
je viens de lire tout ce qui precede et meme si je vais pas rajouter grand chose de nouveau....:
je pense que tony a poster pour nous faire par d un test qu il a effectue a dominante tres " sportive " il est vrai et je ne vois pas non plus trop l interet d un tel test, la ok . mais a mon gout les reactions le concernant ( surtout les 1 eres ) me semblent pour le moins agressives et a partir de la l esprit du forum et des motards n est plus respecté. Que vous lui fassiez part de vos reactions , critiques , avis , experiences...soit, ca c est le but du site , et cela aurai ete un echange...mais la !!! J' etais mal pour lui.beaucoup semble oublie qu il on eu 20 ans et qu ils ont fait les memes " conneries " ( chacun est libre de penser que s en est une et de le lui dire bien sur mais....mettez y les formes), d autre sont plus ages et font tjrs les memes ( et ne post pas leur " exploits " sur le forum)
" L esprit motard " ?? Qui en manque singulierement ? Tony095 pour sa " perf " maladroite et emprunte de jeunesse qui a voulu en faire profiter les autres, ou bien ceux qui l on si vertement sabré!!!
Balayons devant notre porte avant de nous occupe du palier du voisin et si vous souhaitez qu il clean devant sa porte ....preter lui un balaie, ne lui cassé pas sur la tete
Les remarques a mon intervention sont les bienvenues si elles sont....constructives et dans un soucis de confrontations d idees mais pas dans une optique d opposition sterile
fazerman01 a écrit :moi je parlerais juste de sensation et de peception, pourquoi on préfére plus une moto qu'une autre. L'expérience du motard est primordiale , pour en revenir au comparo il se trouve que dans notre petit groupe de motards, il y es une nouvelle Hornet, ma FZ6 (2006) et la GS, et puis une 750GSX.
Bon alors quand ils nous vient l'envie d'arsouiller et ben tout ce que l'on a lu sur la théorie, s'éfface. Par exemple dans les virolos je les gratte tous et ensuite dans les ligne droites je les gratte encore, because j'avais pris de l'avance dans les virolos :powa .
et ouais , donc :jesors
V à tous
PS: les noires sont plus rapides (si si)
Quand tu pales de GS c'est la GSR???
Si oui, et si tu as l'occasion essaye de faire des reprises avec pour voir ce que sa donne, si c'est une généralité ou si ce n'est que moi
Merci d'avance GGAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
oui c'est bien de la GSR, dont je parlais, par contre pour les reprise à bas régime la GSR à moins de répondant que la FZ6, mais en haut régime la GSR explose on se tiens bien (avec mon pote)... bref les gars que quelqu'un me dise pourquoi il à passé son gros cube, si ce n'est justement pour profiter de la puissance offerte.
Sinon je vois pas l'inéret :powa
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
fazerman01 a écrit :bref les gars que quelqu'un me dise pourquoi il à passé son gros cube, si ce n'est justement pour profiter de la puissance offerte.
ah ! le couple bien que parfaitement satisfait de mon fz6 dans de nombreux domaines je regrette souvent cette famause souplesse et ce repondant tjrs disponible de mon fzs 1000 que je n ai conduit que qq mois..... aujourd hui selon toi quelle 600 a le meilleur couple ? je sais difficile de repondre car sur un 6 sans doute plus que sur un 1000 encore le couple est tres disparate et n intervient pas de facon homogene.
vancetof a écrit :aujourd hui selon toi quelle 600 a le meilleur couple ? je sais difficile de repondre car sur un 6 sans doute plus que sur un 1000 encore le couple est tres disparate et n intervient pas de facon homogene.
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, vancetof.
Mais si tu me demandes quel 600 a le meilleur couple, je serais bien incapable de te répondre n'ayant jamais essayé tout le parc de 600 mis en vente ... :jean:
Par contre, il ne me semble pas que le parc moto soit limité aux 600 cm3 ... lps_pensif
re Patrio
c est juste le parc des becane s etend bien au dela des 600 et...c est heureux
mais conduisant un fz6 ( apres un fzs600 et un fzs1000 ) je voudrais savoir selon toi ( d autres avis sont les bienvenus)quelles est l autre 600 que tu connais qui a le meilleur couple. je parle bien d un comparo 600 et pas d un comparo avec un cube plus gros.
ai je ete plus precis ?
vancetof a écrit :je voudrais savoir selon toi ( d autres avis sont les bienvenus)quelles est l autre 600 que tu connais qui a le meilleur couple.
Essayes les Bi' ... Normalement, la configuration de ces moteurs fait que le couple est plus présent ... même si c'est au détriment de la puissance pure ...
Mais, on ne peut pas tout avoir ... à moins de monter en cylindré ...
ouais c est sur les " bi " ...jamais teste mais comme tu dis au detriment d autres atouts....en becanne comme dans la vie tout est souvent affaire du " meilleur compromis".
merci a toi