Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zeitoon s'est fait shooter -> Moto réparée
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

non pas de newz ca pue pour moi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz6street
- Mob

Mack a écrit :Le jaune ca fait mal aux yeux (et au foie), on doit pouvoir s'épargner le sujet des méchants policiers qui font si mal leur travail deux secondes (c'est h.s.)
ils ne font pas mal leur travaille mais la plus part d'entre eux ont plus un jugement personel que professionel concernat les infraction en general. enfin les source sont de "mes potes et amis de la GIE, PN, GDLP et douanier......)
oui je sait j'aime bien les fonctionnaire lool :teuteul:
ps: et la conjugaison n'est pas mon amie lol :langue:
un bon motard est un motard vieu!

- fz6street
- Mob

Zeitoon a écrit :non pas de newz ca pue pour moi !
Hier j'ai ete chez Yam' a 44 avenue et mon pote qui travaille labas ma dit que ils etaient grave déborder (pour pas changer lol) et en sous effectif! et en plus j'ai vu un expert un peu cul cul si je puis dire donc a mon avis si ta pas de rep je pense que faut pas s'inquiéter
un bon motard est un motard vieu!

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

wait&see
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ouaip mais bon l'assu ne me met pas en cause !

- RITON74
- Modérateur Grammairien

Magma on the Road a écrit :le jaune c'est pour pas imposer a tous la remarque HS... suffit de surligner avec la souris le message pour le lire aisément... et c'est pas si HS que ca de dire qu' ils ne font pas le necessaire pour retrouver la resonsable de l'accident. c'est tout (apres, je suis désolé pour El Delormo ^^=
No comment
Ou plutôt si : tu dois être très impliqué dans cette procédure pour balancer de telles affirmations
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...