Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol FZ6s avec violence

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
hypnoZ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hypnoZ »

Vraiment des FDP a souiller nos bécanes, ces mecs la meritent même pas de poser les yeux dessus.

Ca devient n'importe quoi le monde dans lequel on vie, tu peux meme plus t'acheter un bien sans craindre de te le faire piquer.

Content pour toi que tu l'es retrouvé, et fuck ces blairos qui te l'ont souillé.

:grab: :grab: :grab: :grab: :grab: :grab: :grab: :grab: :grab: :grab: :grab: :grab: :grab: :grab: :grab: :grab: :grab: :grab:

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

cool pour ta moto ... bon bin maintenant, c'est moins désagréable, y a juste les réparations et les "surprises"...

Bon courage pour la suite
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

awaxs
Touriste
Touriste

Message par awaxs »

Quel histoire !!
Desolé pour ton traumatisme morale pke ca doit faire un sacré choc !!!
Ravis que la Police est pu la retrouver au moins c'est deja ca...
PAr contre sais tu comment ils ont pu la retrouver ? Controle routier ou abandonner dans une rue ?

En tout cas je peux dire que je vais etre beaucoup plus vigilant au Feu rouge et au racaille en scouteurs maintenant !

De toute façonnous vivons dans un monde ou des que tu as qqchoses d'une certaine valeur tu vas te faire ennuyer a cause de ca....Incroyable !

Depuis que j'ai changé de vehicule pour une grosse berline Bavaroise je fais super gaffe dans les quartier un peu chaud meme aux feux je garde un moyen d'echapatoire car on sait jamais le car-jacking est tellement vite arriver !!

JE me demande si on va pas arriver a ce dire qu'il y a certaine ville ou ils ne faut meme pas passé pke trop dangereux ! J'ai experience de tentative de vol a la portiere a Villetaneuse et des qu'il fait beau tout ses "p...d" sont de sortis pour voler ! La c'est l'hiver alors ils squattent leur hall d'immeuble mais des le printemps revenu ca sera repartis.

De toute façon pour etre tranquille il faut quitter L'IDF qui est un repere de racaille de m....de car trop de ouesh ouesh ! Vive la campagne !
Attention sa fume le pneu !!!!!

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

Bonjour, tout le monde

Je suis tout nouveau, je viens à l'instant de m'inscrire à motoconnect et à fazermen.
Je viens d'acquerir ma premiere vrai moto de route ; FZ6 S le week end dernier. Avant je n'avais eu que des trails. Je suis tout joyeux..... :D

Mais là, le premier article que je lis est celui ci, et la malheureuse aventure de ce vol violent sur notre ami motard. :(

J'en suis navré pour toi, et celà me fait prendre conscience du danger qui nous guète en plus de tout le reste.
Il y a vraiment des tonnes de mesures à prendre dans notre pays pour essayer d'endiguer ce climat et ces malfras. Soyons fermes dans nos décisions et dans nos votes, car trop c'est vraiment trop. Arretons d'être les brebis destinées à travailler, être honnêtes, à apporter nos contributions pour aider les malhonnetes, ... puis à se faire bouffer. Réagissons ! :-?
Bon, j'arrete pour l'instant car pour mon premier message je ne voudrai pas le politiser, mais je trouve celà vraiment écoeurant.

Bon courage pour notre ami, et pour toutes les autres victimes d'actes encore bien plus terribles.

Amicalement vôtre. :roll:

FAZER_BOUB
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAZER_BOUB »

:bienvenue:
Yam tout court, Yam toujours !!!
:moto1:
C'est notre ville : http://fazerwomen.miniville.fr

FAZER_BOUB
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FAZER_BOUB »

Et j'espère qu'ils vont les retroouver ces rigolos!!
Yam tout court, Yam toujours !!!
:moto1:
C'est notre ville : http://fazerwomen.miniville.fr

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

content que cette hositoire se finisse bien et que tu retrouves ta moto. Et contrairement à ce que disent nos détracteurs, et oui nos impôts servent à quelque chose !!!
j'aurais bien aimé connaître le déroulement de l'enquête qui a permit de retrouver les 2 Fz6.
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

me too :+1
Dommage d'en chier à n'en plus respirer, et que tu te retrouve au milieu de Rigolos ki te font passer un sale quart d'heure

:powa pour les retrouvailles, po trop de casse Espérons....
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

Korai a écrit :content que cette hositoire se finisse bien et que tu retrouves ta moto. Et contrairement à ce que disent nos détracteurs, et oui nos impôts servent à quelque chose !!!
j'aurais bien aimé connaître le déroulement de l'enquête qui a permit de retrouver les 2 Fz6.

En fait, quand tu vas au commissariat, tu sens qu'ils sont tres tres occupé. Et malheureusement, on voit que c'est leur quotidien.
Du coup, ceux qui t'accueuillent (et merci à l' accueuil du commissariat d'Epinay) ne sont pas forcement au courant de tout.

Du coup, tu repars un peu frustré avec le minimum d'info.

AUTRE SUJET: POUR CEUX QUI ONT DES ALARMES !

Ne faites pas comme moi: un bip accroché avec mes clefs (c'est tellement pratique).
Parce que le bip, mes voleurs l'ont encore.
J'ai demandé chez mon cons. si l suffisait de changer la frequence de l'alarme et de me redonner un jeu de bip., sachant que j'ai la carte gravée d'origine de l'alarme (qu'ils donnnent avec et à garder precieusement et qui finalement ne sert à rien).
Ben la reponse, c'est qu il faut tout changer.

Donc, avis au amateurs...
fazernoir noir bien sur...

FZ6 78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6 78 »

bon j'ai pas lu en entier mais je réagit a la lecture donc dslé si je me repete ...

en tout cas vraiment :mad: de ce qui t'arrive !!!

je ne trouve vraiment pas ça normal, je bosse moi aussi en quartier sensible (mantes la jolie) et je puis vous dire que c'est ici le quotidien ce genre de chose !!

je ne voudrais pas lancer une polémique mais si vraiment ces gars ne sont pas a leur premiers coup on peut réellement se demander mais que fait la police ... non pas pour la moto car au final il faut bien se le dire ce n'est que du materiel et soit dit en passant je suis heureux que tu n'ai pas eu de domage corporel (car des fois ça peut tres mal tourner ... )

je sais de quoi je parle .... ou je bosse j'ai vu pire que ça !!
pour vous donner un exemple : il ya a peut de tps un collègue c'est fait tirer sa becanne en s'arretant au feux derriere une camionette type J5, la une becanne arrive derriere lui avec 2 gars dessus, les deux portes arrieres du J5 s'ouvrent et en face de lui un gars qui le braque avec un fusil a pompe !!!! en lui disant de descendre de la moto ... un des deux gars qui était sur la moto qui arrivait derriere monte sur la siene et tout le monde repart tranquilement!!

enfin c'est revoltant encore plus venant de la part de motard !!

encore une fois tout mon soutient ...

je viens de lire la suite :mrgreen: bon il y a qd meme une bonne fin a cette histoire (moto retrouvée) mais cela n'enleve rien au traumatisme subit !
Mike

Répondre