[centralisation] COUPLAGE : pourquoi problème de batterie?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [centralisation] COUPLAGE : pourquoi problème de batterie?

Message par Cerfman17 »

Didier27 a écrit :2,5 kms :o
eux comme dire ...va y en velo :teuteul: :teuteul:
parce que la je vois pas l'utilité d'y aller en moto, mais chacun fais ce qu'il veux, mais c'est clair sa l'arrange pas la moto :-?
je préfére le roller :mrgreen:
mais l'hiver, quand il flotte, et que les trottoirs sont mouillés...
l'an passé, je me suis pété la gu**le, et mon genoux s'en souviens crois moi...
Donc je préfére garder la moto de mi-octobre à mi-Avril ;)

sinon, +1 avec toi évidemment :mrgreen:
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Et Attendez il a pas encore parler de sa trotinette de Compet' :mrgreen: :teuteul:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Vizze
Touriste
Touriste

Message par Vizze »

Hello,

Est ce que quelqu'un aurai une doc technique avec les schémas électrique? ca permettrai de voir bien comment c'est fait, les differents organes branché et peux etre les puissances liées?
Le fait de passer en xénon + couplage, quelqu'un l'a fait? Je crois que ca pompe moins donc ca devrait le faire.

Et est ce que y'en a qui ont passé en feux couplés sur les version 78ch? puissance de l'alternateur plus faible?

merci pr les infos :coco17:
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout :(

stephaneblt
Touriste
Touriste

Message par stephaneblt »

perso, j'ai couplé en utilisant la technique du fil vert, aucun soucis de batterie et un eclairage bien meilleur, je pense aussi passer au xénon, car conso moindre, mais en 4300k pour eviter d'attirer les foudres des lois en vigueur
FZ6S - sabot, bulle double courbure, devil carbone, bmc, osram nightbreaker, roulettes, selle bagster, clignos blancs

FZ6sABS91
Touriste
Touriste

Message par FZ6sABS91 »

stephaneblt a écrit :perso, j'ai couplé en utilisant la technique du fil vert, aucun soucis de batterie et un eclairage bien meilleur, je pense aussi passer au xénon, car conso moindre, mais en 4300k pour eviter d'attirer les foudres des lois en vigueur

Ouai, moi aussi, j'essaierai bien. Si tu as des prix intéressants, partage!!!!
FZ6sABS91

stephaneblt
Touriste
Touriste

Message par stephaneblt »

ebay, on peut acheter des kits h7 pour 25e, sont pas trop mauvais, déjà essayé pour voiture, 24e de port, soit 50e maxi le kit

en se groupant, on peut acheter un kit de deux lampes h4 et un autre en h7 comme ça, on mixe pour le fz6
FZ6S - sabot, bulle double courbure, devil carbone, bmc, osram nightbreaker, roulettes, selle bagster, clignos blancs

FZ6sABS91
Touriste
Touriste

Message par FZ6sABS91 »

stephaneblt a écrit :ebay, on peut acheter des kits h7 pour 25e, sont pas trop mauvais, déjà essayé pour voiture, 24e de port, soit 50e maxi le kit

en se groupant, on peut acheter un kit de deux lampes h4 et un autre en h7 comme ça, on mixe pour le fz6

Pourquoi pas mais je viens juste d'acheter un Carbtune pour la synchro. je n'ai donc plus de budget avant octobre. si tu peux attendre.
FZ6sABS91

ftdm
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ftdm »

Salut !

Couplage effectué hier lors de la révision des 10 000 km par mon concessionnaire. (sans ajout d'€)

Il m'a juste averti que si je me limitait à des petits trajets, je risquais d'avoir des problèmes de batterie.

Mais comme je fais 70km / jour...
Image

lou 86
Touriste
Touriste

Message par lou 86 »

salut.

j ai parlé avec mon mécano lui demandant un devis pour le couplage.

je lui explique la démarche , " dépose " du reservoir , de la boite a air , etc ....

il me dit direct : pour ne pas prendre le fil des feux de croisement sur celui de droite , souder un fil et l ammener sur celui de gauche ????

qu en pensez vous , est ce possible ??? si oui c est beaucoup + simple !!???

merci a vous de votre aide.

:hi:

moric
Touriste
Touriste

Message par moric »

Vizze a écrit :Hello,

Est ce que quelqu'un aurai une doc technique avec les schémas électrique? ca permettrai de voir bien comment c'est fait, les differents organes branché et peux etre les puissances liées?
Le fait de passer en xénon + couplage, quelqu'un l'a fait? Je crois que ca pompe moins donc ca devrait le faire.

Et est ce que y'en a qui ont passé en feux couplés sur les version 78ch? puissance de l'alternateur plus faible?

merci pr les infos :coco17:

Perso, j'ai couplé les miens au xenon il y a deux ans via un repiquage sur le soquet de la lampe de droite afin d'avoir les deux feux de croisements. La lampe de gauche est un kit xenon H4/3 (bixenon), celle de droite est un kit H7 xenon. Tout cela sur une 78ch; j'ai eu quelques problèmes de batterie comme je fais beaucoup de ville mais depuis que mon ralenti est réglé entre 1250 et 1350 je n'ai plus de problème ! Effectivement cela pompe moins en xenon.

Répondre