Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voici une photo de mes chicanes recoupées au niveau des fixations + ressoudées
J'en profite pour vous montrer mes écopes et mon sabot moteur ERMAX, j'ai longtemps hésité sur le choix de la couleur ( bleu ou noir) mais je trouve que cela fait moins flashy , un ou deux stickers (si vous avez des idées je suis preneur....) puis basta !!!
Tu as brossé la sortie de pot ? car on ne voit plus l'inscription Devil et ils sont hyper propres.
En tout cas, il faut que je nettoie la sortie des miens, ils commencent à être noircis par les gaz d'échappement. Quel produit est le mieux adapter pour les récupérer sans trop forcer ?
zitoune a écrit :Voici une photo de mes chicanes recoupées au niveau des fixations + ressoudées
J'en profite pour vous montrer mes écopes et mon sabot moteur ERMAX, j'ai longtemps hésité sur le choix de la couleur ( bleu ou noir) mais je trouve que cela fait moins flashy , un ou deux stickers (si vous avez des idées je suis preneur....) puis basta !!!
Hi Zitoune, je vois que tu as un sdp rizoma...
Tout comme moi, le combo sdp rizoma + Devil exhaust, mon soucis : raccorder le sdp au support des cables clignotants qui partent d'un point d'attache sous les flanc de carénage....
Tu pourrais me prendre une petite tof en vue de dessous? Merci
Madmax21 a écrit :Tu as brossé la sortie de pot ? car on ne voit plus l'inscription Devil et ils sont hyper propres.
En tout cas, il faut que je nettoie la sortie des miens, ils commencent à être noircis par les gaz d'échappement. Quel produit est le mieux adapter pour les récupérer sans trop forcer ?
Aucune inscription DEVIL au niveau de la sortie des silencieux mise à part sur les flans ?! Ok pour le belgom alu rien de mieux pour faire briller et nettoyer l'alu.
Jisser , pour le raccordement du sdp, j'ai utlisé des cosses + gaines rétractable et j'ai gardé le cheminement d'origne des cables. J'ai tout de même mis des colliers pour maintenir l'ensemble ds le support
Madmax21 a écrit :Tu as brossé la sortie de pot ? car on ne voit plus l'inscription Devil et ils sont hyper propres.
Aucune inscription DEVIL au niveau de la sortie des silencieux mise à part sur les flans ?! Ok pour le belgom alu rien de mieux pour faire briller et nettoyer l'alu.
Jisser , pour le raccordement du sdp, j'ai utlisé des cosses + gaines rétractable et j'ai gardé le cheminement d'origne des cables. J'ai tout de même mis des colliers pour maintenir l'ensemble ds le support
Merci pour la réponse rapide. Et une photo quand tu aura le temps, c'est envisageable? (histoire de me décider à adapter le support et H du sdp pour qu'il se raccorde au porte câble d'origine ou si je prends ta solution...)
Slt a tous, une petite question concenant les chicanes de 35 mm, est ce que ça pétarade mois à la deceleration que sans chicane? J'ai vraiment envie de changer les miennes également par des 35 mm mais ce qui me fait C...r c'est d'une part le prix a peu pres 90 euros, et en plus le bricolage a effectuer pour les installer!!
zitoune a écrit :Voici 2-3 photos de ma bécane avec ses nouveaux silencieux !!! Déchicanés,s'a fait un sacré baroufle, j'hésite à remettre les chicanes...
Ca n'a pas trop de rapport mais peut t me dire ou tu as acheté ton saute vent STP ???