Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tremblement lors de freinage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: tremblement lors de freinage

Message par TeamFFF »

Pour le petit clac quand tu freines c'est normal , ce sont les plaquettes ou etrier , j'ai pareil et moi rien ne tremble en frainant

Pour le prix des roulements, de mémoire c'est 80 euros pour l'un et 60 pour l'autre (pour info mes roulement de direction étaient mort à 25.000 ....)

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Tremblement lors du freinage ...

freines plus tôt ! Tu auras moins peur :mrgreen:

:jesors
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

TeamFFF a écrit :(pour info mes roulement de direction étaient mort à 25.000 ....)

Les symptômes étaient également un tremblement au freinage?

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

j'avais ça mais mes plaquettes était pourries aussi, et comme j'ai tout fait en même temps ... et vu qu'il a tout changé sauf les roulements

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ok ;)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

bah je leur conseillerais très fortement de me faire le changement de roulement ....vu que j'ai prévenu 3 mois et demi après l'acquisition de la moto, à la révision des 10 000....
j'espère bien pas payer tient ! :drinking: :drinking:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

:lol: salut j'ai eu le cas au début sur la mienne et ne fait c'était mais fourreau de ma fourche qui n'était pas de la meme hauteur a voir peut etre
le noir, c'est la puissance

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

déposage du FZ jeudi chez le concess pour une durée indéterminé...... :roll:

encore faut il qu'ils arrivent eux-mêmes a la faire trembler sur un freinage......ces tanches la n'y arrivent pour le moment ...ou alors je ne sais pas freiner ( ça doit être ça ...les freins c'est pour les lâches :drinking: :drinking: )
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alban76 »

Alex76 a écrit :encore faut il qu'ils arrivent eux-mêmes a la faire trembler sur un freinage......ces tanches la n'y arrivent pour le moment

Pourtant il y un des membres du personnel de Flash qui est réputé pour avoir une conduite comment dire ... sportive n'est pas le mot, je dirai fada :-)
N'as tu jamais croisé sur Rouen un 500 T-max tout le temps "pressé" ?
Il m'a doublé une fois à l'entrée du 6ème Pont en pleine courbe, il faisait frotter pot, bequille, carénages, voir meme genoux, coudes, gencives, oreille ... sans se gauffrer. Si il freine comme il prend ses virages, je pense qu'il doit faire un soleil direct :-)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Alban76 a écrit :
Alex76 a écrit :encore faut il qu'ils arrivent eux-mêmes a la faire trembler sur un freinage......ces tanches la n'y arrivent pour le moment

Pourtant il y un des membres du personnel de Flash qui est réputé pour avoir une conduite comment dire ... sportive n'est pas le mot, je dirai fada :-)
N'as tu jamais croisé sur Rouen un 500 T-max tout le temps "pressé" ?
Il m'a doublé une fois à l'entrée du 6ème Pont en pleine courbe, il faisait frotter pot, bequille, carénages, voir meme genoux, coudes, gencives, oreille ... sans se gauffrer. Si il freine comme il prend ses virages, je pense qu'il doit faire un soleil direct :-)

bah ........tout les mécanos l'ont essayé et ils n'y arrivent pas pourtant c'est pas faute de leur dire comment la faire trembler ...
au pire j'en monte un derrière moi pour lui montrer qu'elle tremble bien, si le délestage de la roue avant avec quelqu'un en plus derrière ne change rien :roll:
j'ose plus trop attaquer de peur de devoir freiner avec ces conneries quand même ...et si je perds confiance en ma brêle c'est pas vraiment le top.Déjà que sur la route ne je fais pas confiance au revêtement ni autres autres usagers et encore moins a moi même ....y avait encore que le FZ en quoi j'avais confiance ...du coup maintenant je roule plus en faisant frotter les cales pieds et j'ai des bandes de peur de presque 1 cm :-o :o :-o :o :-o :o

je fais finir pas prendre un trail a ce rythme la :drinking: :drinking: :powa
Image

Répondre