Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

norrin-radd : modifs, balades

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: fz6 n s2 de norrin-radd réparée!!

Message par Zeitoon »

Pareillement !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

leo vinci
Touriste
Touriste

Re: fz6 n s2 de norrin-radd réparée!!

Message par leo vinci »

que du bon pour cette nouvelle année........ :bday:
Image

norrin-radd
Mob
Mob

Re: edit du 15/01/2011 : FZ6 Ns2 de norrin-radd

Message par norrin-radd »

un bon moment cet aprèm autour du lac d'Annecy, Talloires, Angon sous un soleil timide mais soleil tout de même!

Image

le calme de l'endroit en cette saison était propice a la ballade tranquille plutôt qu'a l'arsouille!

Image

un peu frais mais pas froid.vue magnifique sur le lac et les montagnes autour...

Image

bref sympa!!! :P et je sais que le soleil était bien présent sur la France, donc je voulais pas vous laissez seuls en virée!
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

leo vinci
Touriste
Touriste

Re: edit du 15/01/2011 : FZ6 N s2 de norrin-radd

Message par leo vinci »

Image
Image
Image
nous aussi on a profité de cette journée magnifique pour chevaucher nos montures.
très difficile au départ .La moto un bout de bois aussi lourde q' un camion sans direction assistée.
L' huile de fourche qui se fige et durcie avec la température proche du zéro, rendait la moto inconduisible chaque mise sur l'angle était une horreur.En plus pour corser le tout les routes piégeuses a souhait.
Humidité, givre, bref que du bonheur. :teuteul: :oops:
Enfin la chaleur est arrivé, l'espigoulier sec sur sa plus belle partie , et une mer calme pour un pic nic sur la plage, et une route des crêtes toujours aussi superbe.
Pourvu que l'hiver reste aussi doux jusqu'a la fin.
En attendant vidange de fourche et on va mettre plus fluide.
Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Je vois que tout le monde a profité de cette journée magnifique !

Norrin, tu étais seul ? tu n'as pas croisé d'autres motards pour te "greffer" à eux ?
Le lac d'annecy c'est vraiment sympa à faire, mais pour l'instant je ne l'ai fais qu'en BAR :(

Leo: la routes des crêtes :-D

Perso j'ai "cruisé" + mes 2 comparses avec un gros groupe d'ardéchois avant de les lacher car ils se trainaient de trop, rendez vous sur mon post pour les photos pour ne pas polluer le sujet de norrin

norrin-radd
Mob
Mob

oui j'ai vu qu 'un bon paquet de riders avaient roulés ce week-end 8) ( j'ai vu ton post teamFFF ;) )
mais autour de chez moi c'est encore un peu l'hiver....donc pas beaucoup de volontaires!
j'ai quand même croisé du monde en bécane plus sur Annecy que par mes montagnes.
@ leo vince: chouettes photos, et c'est cool de s'arrêter sur la route pour une séance qui rappel la journée.c'est vrai que la ballade en petit groupe est plus sympa!
La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).

norrin-radd
Mob
Mob

Re: edit du 25/03/2011 : FZ6 N s2 de norrin-radd

pneus changés, un train de roadsmart à 259,00€ posé et avec un remboursement de Dunlop de 50€ en attente....+ achat d'un tapis de réservoir top sellerie pour 35€ sur LBC...

mais c'est pas pour ca que je post.....

hier, superbe temps et 18° sur la région.je décide donc d'une ballade en direction de lac d'Annecy.une collègue veux faire un tour de moto ....nous seront donc deux!
arrivé au lac, on prend possession d'un ponton, et c'est parti pour 2 heures de farniente. viens le moment de repartir, on remets les bottes, elle range la serviette et ........
elle fait tomber les clefs de ma brèle dans l'eau :crazyeyes: :surpris:
je me jette a plat ventre et regarde au fond (l'eau est claire) et aperçois le porte clefs :bad-words:
la flotte a cette époque doit être a 8° et il y a 2 mètres de fond :cry3:
la pauvrette ne sais plus ou se mettre et me dit qu'elle va y aller...avant que mon esprit chevaleresque ne me dise le contraire....un peu vite :sm1:

je me retrouve donc en calbute et ne prend surtout pas le temps de réfléchir, je me mets direct a la baille et c'est parti pour une plongée rapide, coup de bol, je chope le trousseau au premier aller et ne traine pas pour sortir !
séchage, tout aussi rapide, j'enlève la bas :oops: avec la serviette en guise de pagne et remet mon jean en jetant un regard désabusé aux canards qui barbotent tranquillement sans qu'aucun d'eux ne soient venu me donner un coup de main :langue:
tout juste un mec qui me dit " elle est bonne??" :fuck2:

les clefs sont donc waterproof :yeah: et le retour se fit sans encombres...

mais les canards doivent encore en rigoler

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:mort de rire: :mort de rire: Ouh, je suis désolée mais j'ai bien ri en lisant ton post. :oops: pardon, pardon, je ne me moque pas, je n'aurai surement pas rigolé si ça m'était arrivée.
Tu as quand même de la chance d'avoir pu les récupérer malgré ce petit bain forcé... :teuteul: lps_bravo
et un porte-clé qui flotte, ça vaut pit-être le coup d'y penser... (t'as le droit de me faire sortir...)
:hi:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Pas mal comme technique de drague :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

tu devais être bien frais pour le retour.....
j'imagine pas la même mésaventure sur un pont au dessus du lac avec plus de deux mètres de profondeur :bad-words:
Image

Répondre