Voilà le lien pour visionner la vidéo. Elle prend un peu de temps à charger :
http://dl.free.fr/bItntgKLHÇa m'a l'air purement électrique. Sauf qu'à part les bougies, je n'ai touché à rien...
EDIT :
Après avoir passé l'après-midi dedans, je m'arrête là. Le problème persiste et je n'ai cette fois plus rien au tableau de bord à part le témoin de point mort et celui d'ABS.
Ce que j'ai fait :
- contrôle visuel du capteur de position du vilebrequin : je ne vois pas trop ce que je peux faire... (On parle bien du capteur qui se trouve devant la chaine de distribution, côté droit quand on est sur la moto ?)
- contrôle des branchements électrique de la batterie, des bobines d'allumages, des fiches qui se trouvaient là, ainsi que ceux sous le réservoir
- contrôle de la durite de carburant
- débranchement du relais de coupe-circuit de démarrage (bon la forcément ça démarrait pas)
- Tourner le pignon bas de la chaine de distribution pour aligner le repère (T) avec le plan du moteur (enfin ce qui est marqué dans la doc)
C'est quand j'ai remonté le capteur de position du vilebrequin que plus rien n'est apparu au tableau de bord.
Je pense que je vais m'acheter une boite de fusible et un multimètre pour tester tout ça en profondeur.
Voila, visiblement je prendrai encore le métro demain

A+
A