Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai remarqué que ma moto ne démarrait plus au premier coup comme au début mais au deuxième systématiquement, ceci depuis 2 semaines, j'ai bien peur que ma batterie commence à donner les premiers symptômes de faiblesse :wrazz: ...Juste un truc, étant donné que cette batterie est au gel (j'ai cru comprendre que l'entretien y'en avait pas) peut on vérifier quand même les niveaux, voir s'il manque un peu de liquide ???
Sinon serait ce seulement les symptômes suite au temps qui s'est refroidi ? La vôtre vous fait-elle ça aussi ??
Ca m'angoisse un peu car sur mon gpz les symptômes étaient les mêmes....Que faire ??
Merci
Stéph'
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"
en général les batteries qui se vident "trop vite" c'est du soit à l'alarme (trop gourmande ou branchements deffectueux), soit au fait qu'elle reste tout le temps dehors ou encore au fait que l'alternateur déconne et ne recharge pas la batterie (si c pas l'aternateur ça peut aussi être les branchements qui le relient à la batterie) bref, tout ça pour dire que perso j'ai pas de souci malgré le fait de la démarrer tous les matins et tous les soirs, qu'elle a une alarme mais dort toujours en parking couvert ; va voir ton conces pour qu'il fasse un test de charge pour déjà savoir si ça vient de la batterie et tu verras bien, mais pour ce qui est du gel et de son niveau, je crois pas qu'on puisse y faire grande chose à part changer quand c mort
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "