Comment et avec koi enlever vous toutes ces trainées blanches? Avec de l'eau?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Enlever les traces de graisse?
- Merdocu
- Touriste

Enlever les traces de graisse?
Après avoir fait faire ma visite d'après rodage, le mécano, qui devait etre croisé avec un goret, a graissé ma moto. Je n'ai pas récupéré une FZ6 mais une petite boule de graisse
! Y'en avait partout, des leviers de freins aux rétros en passant par les jantes, le feu arrière, le sélecteur etc...
- francoisd81
- Inscrit(e)

salut,
Perso, je te conseille un nettoyant pour chaîne, ça marche super sur les traces de graisse, pas contre, après, il faudra re-nettoyer parce qu'il reste une pellicule blanche (qui sert normalement à protéger la chaine). Mais bon, cette pellicule part avec un simple chiffon.
Bon courage et si d'autres ont une meilleures solution, je suis prenneur aussi...
prudence sur la route
Perso, je te conseille un nettoyant pour chaîne, ça marche super sur les traces de graisse, pas contre, après, il faudra re-nettoyer parce qu'il reste une pellicule blanche (qui sert normalement à protéger la chaine). Mais bon, cette pellicule part avec un simple chiffon.
Bon courage et si d'autres ont une meilleures solution, je suis prenneur aussi...
prudence sur la route
-
Julien Bxl
- Twin poussif

-
fazer60057
- Inscrit(e)

-
Julien Bxl
- Twin poussif

- blue rabbit
- Twin poussif

- FAZ 31
- Twin poussif

perso, mode écolo: une lavette microfibre (norauto) de l'eau chaude dessus, trois gouttes de savon liquide naturel, j'essort et ça nettoie toute la moto sans rayer......je commence par la carrosserie et je finis par les jantes.
j'en est toujours une humide derriere les compteurs, trés utile pour les moustiques sur la visiére....
j'en est toujours une humide derriere les compteurs, trés utile pour les moustiques sur la visiére....
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref