Pour les DB Killer, oubliez la France !!!
J'ai téléphoné ce matin à l'importateur AKRAPOVIC Allemagne (JAMPARTS) et à AKRAPOVIC France + Belgique (C&M RACING).
Après avoir longuement discuté avec l'allemagne, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient vendre des pièces ou des échappements à un Français en raison de la clause d'exclusivité qu'ils avaient avec le fabricant AKRAPOVIC (en Slovénie)...
Ils ont été très sympa et m'ont même donné une adresse de dsitributeur en Allemagne (S'ils ne peuvent pas vendre directement à un Français, les distributeurs allemands le peuvent en raison de l'Europe...).
J'ai appelé C&M RACING par dépit pour leur demander où trouver ces DB Killer et à quel prix.
Ils m'ont dit qu'ils les faisaient fabriquer par AKRAPOVIC Slovénie et qu'ils en avaient très peu (Ils les touchent à 45 € HT) ==> d'où le prix qu'on trouve sur le net (http://www.motodiscount.com) de 100 € environ.
Ils m'ont dit d'aller demander à un distributeur allemand si je ne trouvais pas ou si le prix était trop élevé en France !
Sur ce j'ai retéléphoné à AKRAPOVIC Allemagne et leur ai tout expliqué.
Ils m'ont dit de leur mettre par mail toutes les références de ma moto, de mon échappement AKRA et la référence des pièces que je voulais (en l'occurrence ils m'ont confirmé que c'était VTUV019 43mm / 28 mm / 95 mm). Voilà... reste à attendre. Le deal se fera surement avec eux ==> 2 X 49 € + Transporteur style DHL (environ 10 - 20 €).
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chicanes / DB Killer AKRAPOVIC
-
johnglenn
- Twin poussif

- BigMousse
- Zone rouge

johnglenn a écrit :La suite c'est que j'ai été obligé de passer par une personne habitant l'Allemagne pour me commander ces foutues chicanes auprès d'AKRAPOVIC Allemagne.
Je les ai (va voir ma galerie photo) depuis Janvier...
Oui, j'ai lu ce post par la suite...
Tant qu'on y est, j'aurai une question à te poser :
quand tu as passer ta bécane sur le banc la première fois, tu as eu un résultat de 94CV.
Cela veut-il dire que finalemnt on perd dex chevaux en changeant les pots ? La FZ6 avec ses pots d'origine fait bien 98CV non ?
V