Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ptite questions sur les repose pieds passager

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Plost
Mob
Mob

Ptite questions sur les repose pieds passager

Message par Plost »

Bon, voilà la question peut paraitre idiote, mais je veux en avoir le coeur net. :oops:

Les repose pieds du passager sont ils prévus, et donc suffisamment solides, pour monter sur la moto ? Je sais, c'est une question con, mais quand je vois ma copine monter sur la moto en prenant appui sur les repose pieds, j'ai peur qu'ils lachent un jour, et qu'elle se fasse mal. :-?

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pas de pb

Message par Lps »

Pas de risques ! C'es du costaud !

Tu ne te mets jamais debout sur tes cales ??!!

Regarde les gars stunter, avant de casser une platine, il en faut !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Pas de pb

Message par Eagle_et_Dragon »

Lps a écrit :Pas de risques ! C'es du costaud !

Tu ne te mets jamais debout sur tes cales ??!!

Regarde les gars stunter, avant de casser une platine, il en faut !!!

+1

Je me lève régulièrement sur mes cales, et je suis pas du genre fétu de paille...

Et mes passagères prendre toujours appui sur les cales pieds pour se mettre derrière moi...
Image

Plost
Mob
Mob

Message par Plost »

Oui, c'est vrai en y pensant bien. Mais bon c'est ma premiere moto neuve, et je suis aux petits soins. 8) Ce qui me faisait peur, c'est la force d'appui sur le repose pieds, lorsqu'on monte dessus. Je me doute qu'ils ont prévu çà pour lors de la conception de l'engin, mais bon, quand le doute te tient... :lol:

Suis rassuré :D

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

De rien

Message par Lps »

Y a pas de honte à se renseigner...

Bonne soirée lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre