Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petite vibration suite montage pot léovince

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tartempion18
Mob
Mob

petite vibration suite montage pot léovince

Message par tartempion18 »

Depuis que j'ai monté mes pots léovince, je ressents une petite vibration dans les cales pieds et poignée guidon, surtout vers 120. C'est peut être le fait d'avoir supprimer les silent bloc situés à l'arrière sous la selle sur le pot d'origine. En avez vous rajouté ou avez vous modifier le montage du léovince ? :?
La vibration n'est pas très importante mais au bout de plusieurs dizaines de kilomètres lorsque l'on s'arrête on a l'impression que le sang bouillonne dans les mains, c'est plus désagréable qu'autre chose. :-o
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Après quelques kilomètre il faut vérifier, les colliers de serrage et ressorts et visseries
resserer un peu le tout...
Ca peut venir de là...

Perso avec mes LEO j'ai pas eut ce souci... :-?
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

Répondre