La vibration n'est pas très importante mais au bout de plusieurs dizaines de kilomètres lorsque l'on s'arrête on a l'impression que le sang bouillonne dans les mains, c'est plus désagréable qu'autre chose.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite vibration suite montage pot léovince
- tartempion18
- Mob

petite vibration suite montage pot léovince
Depuis que j'ai monté mes pots léovince, je ressents une petite vibration dans les cales pieds et poignée guidon, surtout vers 120. C'est peut être le fait d'avoir supprimer les silent bloc situés à l'arrière sous la selle sur le pot d'origine. En avez vous rajouté ou avez vous modifier le montage du léovince ?
La vibration n'est pas très importante mais au bout de plusieurs dizaines de kilomètres lorsque l'on s'arrête on a l'impression que le sang bouillonne dans les mains, c'est plus désagréable qu'autre chose.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.
-
SuperManFazer
- Mob

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer