Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bouchon de cadre yamaha : grosse arnaque
-
cgaro
- Touriste

bouchon de cadre yamaha : grosse arnaque
j'avais commandé des bouchons de cadre yamaha pour mon FZ6 et après 1 mois 1/2 d'attente c'est enfin arrivé !
mais qu'elle n'est pas ma surprise de constater que en fait il n'y a qu'un seul bouchon, celui du coté droit, et mon concessionnaire m'a bien confirmé que celui du coté gauche n'était pas au catalogue yamaha-europe.
je trouve que c'est l'arnaque, pour 25€ ils auraient pu prévoir les 2 cotés.
mais qu'elle n'est pas ma surprise de constater que en fait il n'y a qu'un seul bouchon, celui du coté droit, et mon concessionnaire m'a bien confirmé que celui du coté gauche n'était pas au catalogue yamaha-europe.
je trouve que c'est l'arnaque, pour 25€ ils auraient pu prévoir les 2 cotés.
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto
- sylv69
- Touriste

+1
je les ai com//enfin je l'ai commande, certe c joli mais la fixation ca fait plus mac gyver qu autre chose, le coup de la cheville et de la vis sans tete c abuse
perso moi ca tient nickel et c propre par contre il pourrait en fait un pour l'autre cote
bref
je v surement en avoir un 2ieme d ailleurs qui du coup ne me servira pas
si qq le veux je lui vends 20€ au lieu de 25
je les ai com//enfin je l'ai commande, certe c joli mais la fixation ca fait plus mac gyver qu autre chose, le coup de la cheville et de la vis sans tete c abuse
perso moi ca tient nickel et c propre par contre il pourrait en fait un pour l'autre cote
bref
je v surement en avoir un 2ieme d ailleurs qui du coup ne me servira pas
si qq le veux je lui vends 20€ au lieu de 25
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !
-
corsaire1773
- Twin poussif

-
corsaire1773
- Twin poussif

- tartempion18
- Mob