Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment accéder au petit pignon?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Comment accéder au petit pignon?

Message par Evan99 »

Salut,

Oui, je voudrai accéder au petit pignon, parceque bon... c'est vachement crâde, j'ai des gros pathés de graisse qui se retrouve sous mes pieds même parfois... :/

Je sais bien qu'il vaut virer les 3 visses du cache en plastique... mais ce qui m'ennuie le plus, c'est le bras du sélecteur.
Il faut le retirer en le dévissant de son axe totalement? J'ai pas trop envie de rechercher le bon reglage comme un con par après, donc si quelqu'un a une technique, je suis preneur :D

A bientôt

Plost
Mob
Mob

Re: Comment accéder au petit pignon?

Message par Plost »

Evan99 a écrit :Salut,

Oui, je voudrai accéder au petit pignon, parceque bon... c'est vachement crâde, j'ai des gros pathés de graisse qui se retrouve sous mes pieds même parfois... :/

Je sais bien qu'il vaut virer les 3 visses du cache en plastique... mais ce qui m'ennuie le plus, c'est le bras du sélecteur.
Il faut le retirer en le dévissant de son axe totalement? J'ai pas trop envie de rechercher le bon reglage comme un con par après, donc si quelqu'un a une technique, je suis preneur :D

A bientôt

Bah, en fait t'as pas besoin de toucher au bras du sélecteur. Faut la jouer acrobate, après avoir dévissé les 3 vis. Ca passe tout seul. Le bras gène un peu, mais surtout au remontage. En tout cas, il se démonte et se remonte sans forcer. Je l'ai fait et c'est juste une question de positionnement du cache.
Un p'tit coup de pelle ??

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Ah ben ouais, c'était tout bête mais je voulais pas forcer... comme a mon habitude :-?

Merci bien pour le coup de main, c'est tout prop' ménant :D

Répondre