Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
béquille centrale ou latérale?
-
jamaha2005
- Mob

béquille centrale ou latérale?
aux possesseurs de fz6S:
Mettez-vous votre moto sur la béquille centrale souvent?
Mettez-vous votre moto sur la béquille centrale souvent?
- neutron
- Baïker

j'ai pas de FZ6 mais je mets le plus souvent ma moto sur béquille centrale.
Si tu laisses ta moto longtemps (notamment l'hiver) sur béquille latérale, tu as des chances de plier un peu la carcasse de tes pneus, et du coup avoir une moto qui tire à gauche (si pression insuffisante).
sinon, ben pour des arrêts de courte durée, il ne doit pas y avoir de grosse différence
Si tu laisses ta moto longtemps (notamment l'hiver) sur béquille latérale, tu as des chances de plier un peu la carcasse de tes pneus, et du coup avoir une moto qui tire à gauche (si pression insuffisante).
sinon, ben pour des arrêts de courte durée, il ne doit pas y avoir de grosse différence

- gillesbert
- Baïker

Pas de FZ6 non plus
A la maison j'utilise la latérale, mais pour que la moto prenne mois de place, j'ai une petite cale en bois qui la réhause. Y'à pas danger quelle tombe, elle est calée contre le mur.
La centrale c'est surtout pour les arrêts en ville prolongés. je suis plus sûr que personne n'ira la faire tomber...
Ma crainte c'est surtout un gamin qui y touche et qu'elle lui tombe dessus
C'est quoi la finalité de ta question ?
A la maison j'utilise la latérale, mais pour que la moto prenne mois de place, j'ai une petite cale en bois qui la réhause. Y'à pas danger quelle tombe, elle est calée contre le mur.
La centrale c'est surtout pour les arrêts en ville prolongés. je suis plus sûr que personne n'ira la faire tomber...
Ma crainte c'est surtout un gamin qui y touche et qu'elle lui tombe dessus
C'est quoi la finalité de ta question ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
-
Evan99
- Twin poussif

J'ai une Fz6 S :p
Je la met sur la centrale lors de mes arrets prolongés et même parfois courts d'ailleurs.
Y parrait que ça dissuade un sombre imbécile de monter dessus ou autre... y'en a qui disent que ça soulage la suspension arrière, a vérifier...
Sinon, c'est quand même bien pratique quand tu graisses ta chaine, ou seulement pour laver tes jantes :wrazz:
Je la met sur la centrale lors de mes arrets prolongés et même parfois courts d'ailleurs.
Y parrait que ça dissuade un sombre imbécile de monter dessus ou autre... y'en a qui disent que ça soulage la suspension arrière, a vérifier...
Sinon, c'est quand même bien pratique quand tu graisses ta chaine, ou seulement pour laver tes jantes :wrazz:
-
jamaha2005
- Mob

- gwennhadu
- Touriste

Salut jamaha2005,
J'avais déjà posé cette question et j'ai eu quelques réponses : si ça peut t'aider... C'est ici : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
J'avais déjà posé cette question et j'ai eu quelques réponses : si ça peut t'aider... C'est ici : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
Je préfère être un imbécile heureux que d'être intelligent et malheureux…
-
corsaire1773
- Twin poussif

-
breizhooz
- Twin poussif

- olivier1907
- Touriste