il m'est arrivé une chose très étrange hier soir. En allant récupérer ma monture dans le parking de mon immeuble, je la retrouve sans selle et sans trousse à outils!!!:shock:
Je vous passe les détails sur le "comment j'ai retrouvé ma selle", mais bref je l'ai récupéré. Si ça en amuse quelqu'uns, je vous raconterais comment
Bref j'en viens à me poser quelques questions....
Premièrement, peut-on enlever si facilement que ça la selle de la fz6 et quelles sont les methodes pour y parvenir? J'ai vu qu'on peut glisser un doigt entre le cadre et le cache latéral côté sérrure mais je n'ai pas réussi à atteindre le cable qui permet à la serrure de déclipsé la selle... Ou alors en glissant un fil de fer au niveau de ce même loquet pour le faire sauter...
Deuxièment, je n'ai pas réussi à remettre la main sur ma trousse à outils, et ça c'est un peu emmerdant tout de même. En gros on me l'a tiré quoi...
Pensez-vous que ce genre de "pièce détachée" puisse se racheter auprès d'un concessionaire, et si oui à quel prix?
C'est réellement énervant ce genre de situation car on en devient vraiment parano!!!!
A plus tous!