Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà après avoir changer les clgino en blanc + le feux arrière led j'ai fais environ 500 km et puis hier après une petite pause je n'avais plus de feux arrière et les cligno ne marchait plus ma copine qui me suivait me l'a fait remarqué je me suis arrété à une station service en pensant que j'avais grillé un fusibles !! bref j'ai coupé le moteur et cherché la boite à fusible sans la trouver donc j'ai décidé de rentré et de faire ca dans mon garage et là surprise tout fonctionnais correcetement Quelqu'un a déjà eu ce problème ??
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
tu as laissé les ampoules 18w fournies avec les cligno. blancs...?
Si c'est ça cherche plus......
Oui et non j'ai fait comme tarempion j'ai laissé 2 ampoules de 18 w devant et mis des 10 w à l'arrière
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre