Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveaux problème

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ouromov
Touriste
Touriste

Nouveaux problème

Message par ouromov »

Voilà après avoir changer les clgino en blanc + le feux arrière led j'ai fais environ 500 km et puis hier après une petite pause je n'avais plus de feux arrière et les cligno ne marchait plus :mad:
ma copine qui me suivait me l'a fait remarqué je me suis arrété à une station service en pensant que j'avais grillé un fusibles !! bref j'ai coupé le moteur et cherché la boite à fusible sans la trouver donc j'ai décidé de rentré et de faire ca dans mon garage et là surprise tout fonctionnais correcetement :shock:
Quelqu'un a déjà eu ce problème ??
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
ImageImage

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Après la pause (quelle sorte? :D ), tu es sur d'avoir remis le contact....... :lol:

Ok, je m'en va. :oops:
Plus sérieusement, jamais eu ce problème.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi le problème que j'ai eut c'est que moncligno gauche c'est mis à clignoter bizar,comme quand une ampoule va claquer :-?
mais de la a tout couper :o
en r1 sinon rien..........

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

Salut Ouroumov.... :D

tu as laissé les ampoules 18w fournies avec les cligno. blancs...? :shock:

Si c'est ça cherche plus...... :-?
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

:-? Ouais, ben moi ça marche bien, mais j'ai perdu un cache blanc.. :-?
Il n'y a bien que les anglais pour faire du matos de mer..credi. :x

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

ouioui_enfaz a écrit :Salut Ouroumov.... :D

tu as laissé les ampoules 18w fournies avec les cligno. blancs...? :shock:

Si c'est ça cherche plus...... :-?

Oui et non j'ai fait comme tarempion j'ai laissé 2 ampoules de 18 w devant et mis des 10 w à l'arrière
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
ImageImage

Répondre