Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous pensez quoi des Michelin Power Race

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
hubre
Touriste
Touriste

Vous pensez quoi des Michelin Power Race

Message par hubre »

Voila j ai tout lu au niveau des commentaires des journalistes mais je voudrais avoir des commentaires de vrais utilisateurs donc ca serait cool de savoir ce qu ils donnent ces pneus.

Merci à tous

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Si tu fais de la piste c'est du tout bon mais pour la route (meme si c'est de l'homologué) je trouve pas ça forcement bien adapté et meme dangereux sur la fin de vie du penu car comme toutes les gommes piste les chauffes successives sont pas top pour le pneu, il y perd de l'adherence au fur et a mesure et a plus de mal a atteindre son point de chauffe optimal ;)

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

bobo a écrit :Si tu fais de la piste c'est du tout bon mais pour la route (meme si c'est de l'homologué) je trouve pas ça forcement bien adapté et meme dangereux sur la fin de vie du penu car comme toutes les gommes piste les chauffes successives sont pas top pour le pneu, il y perd de l'adherence au fur et a mesure et a plus de mal a atteindre son point de chauffe optimal ;)

+1

J'en ai parlé à une amie qui roule régulièrement en R1 en circuit et une autre pour la route... Elle déconseille ces pneux pour autre chose que du circuit...

Ils détestent les fluctuation de température, et réservent de grosses surprises à ceux qui, après une bonne bourre au soleil, se retrouve dans des virolos dans un bois... Sensations garanties...
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Eagle_et_Dragon a écrit :
bobo a écrit :Si tu fais de la piste c'est du tout bon mais pour la route (meme si c'est de l'homologué) je trouve pas ça forcement bien adapté et meme dangereux sur la fin de vie du penu car comme toutes les gommes piste les chauffes successives sont pas top pour le pneu, il y perd de l'adherence au fur et a mesure et a plus de mal a atteindre son point de chauffe optimal ;)

+1

J'en ai parlé à une amie qui roule régulièrement en R1 en circuit et une autre pour la route... Elle déconseille ces pneux pour autre chose que du circuit...

Ils détestent les fluctuation de température, et réservent de grosses surprises à ceux qui, après une bonne bourre au soleil, se retrouve dans des virolos dans un bois... Sensations garanties...

...et j'imagine les sensations... :-?

V

Répondre