Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

commande reculée pour FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sylv69
Touriste
Touriste

commande reculée pour FZ6

Message par sylv69 »

bonjour

est ce que qq possede des infos pour des commandes reculées pour nos belles FZ6 ?

prix? marque?

merci bcp :D
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Rizoma, superbes, mais très très chères ! Va voir sur leur site ! :)

sylv69
Touriste
Touriste

Message par sylv69 »

deja fait

tres joli mais bcp bcp trop cher !!!
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Petit lien du site, peur ceux qui sont curieux ou qui voudraient se faire peur...

http://www.rizoma.com/fr_home.html

Mais que c'est bôôô !!! :-D :-D

V

LeHuit
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LeHuit »

Euh.... même avec la photo j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert ce truc de commande reculée ?? :shock:

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

LeHuit a écrit :Euh.... même avec la photo j'ai du mal à comprendre à quoi ça sert ce truc de commande reculée ?? :shock:

Ca sert principalement pour les pistards...

C'est sensé améliorer la position de conduite et donc le passage et le rétrogadage de vitesses

V
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

En fait comme dit plus haut ça modifie la position du pilote sur sa moto pour une meilleure prise d'angle et le truc vachement important c'est que sur ce genre de machine qui a une garde au sol assez basse niveau repose pied ça permet de relever tout ça et eviter que ça frotte dans toutes les courbes. :D
Sur route je vois pas l'interet mais sur piste avec ce genre de machine je pense que c'est important. :-D
Je me souviens d'un pote qui tournait sur piste avec un SV et il etait obligé de couper ses repose pieds pour eviter que ça frotte tout les temps (il lui restait 4cm de longueur... :P ) ;)

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

C'est joli, c'est cher, c'est beau, mais quand tu tombe ca casse facilement à mon avis. Cher le truc au final...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Tu me dira tu tombes pas tous les jours non plus... (enfin pas moi en tout cas !!! :P :D )
En general on achete pas un accessoire pour une moto en pensant a la chute.
Puis a mon avis y'a des trucs bien plus chers qui cassent en tombant avant ça...
C'est pour ça que je dis que c'est bien ce genre de trucs mais faut en avoir l'utilité (ou alors plein de pepettes :) ) ;)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je suis d'accord avrc vous mais avouez que coté esthétique :-o waouououoh,c'est superbo mais méga cher :mad: :x
bonne route
je trouve quand même que pour un beau tuning ca en jète......... 8)
en r1 sinon rien..........

Répondre