Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En fait comme dit plus haut ça modifie la position du pilote sur sa moto pour une meilleure prise d'angle et le truc vachement important c'est que sur ce genre de machine qui a une garde au sol assez basse niveau repose pied ça permet de relever tout ça et eviter que ça frotte dans toutes les courbes. Sur route je vois pas l'interet mais sur piste avec ce genre de machine je pense que c'est important. Je me souviens d'un pote qui tournait sur piste avec un SV et il etait obligé de couper ses repose pieds pour eviter que ça frotte tout les temps (il lui restait 4cm de longueur... )
Tu me dira tu tombes pas tous les jours non plus... (enfin pas moi en tout cas !!! )
En general on achete pas un accessoire pour une moto en pensant a la chute.
Puis a mon avis y'a des trucs bien plus chers qui cassent en tombant avant ça...
C'est pour ça que je dis que c'est bien ce genre de trucs mais faut en avoir l'utilité (ou alors plein de pepettes )
je suis d'accord avrc vous mais avouez que coté esthétique waouououoh,c'est superbo mais méga cher bonne route
je trouve quand même que pour un beau tuning ca en jète.........