Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tension levier d'embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

zazor
Mob
Mob

tension levier d'embrayage

Message par zazor »

Salut les fous!

Mon levier d'embrayage n'arrete pas de se détendre!! A bout de 3000-4000 bornes j'ai une course de 3 kilometres!!!! Quelqu'un sait comment le retendre rapidement et definitivement??? Ou je suis obligé de le retendre tout le temps??? Merci!
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

hum, ça sent la casse du cable...... :-?

sort le du levier et du bas pour vérifier s'il coulisse sans point dure....
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

'tain je l'avais déjà fait retendre lors de la révision des 1000!!! Là j'en suis à à peine 5000 et il faut encore le retendre!!! Bon d'accord je fais beaucoup de de ville et périph m'enfin quand meme!!!
Image
Shot at 2007-06-26

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

FAZ 31 a écrit :hum, ça sent la casse du cable...... :-?

sort le du levier et du bas pour vérifier s'il coulisse sans point dure....

+1

Perso, ma gaine est déjà morte et je dois changer mon câble au prochain service...

Et je n'ai que 10'000 Km au compteur...
Image

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Ha vi kan meme!! c'est plus grave que ce que je pensais!!! Bon ba vais faire un tit tour chez mon conc!!! Je lui dit quoi si il me sors que c'est normal et qu'il faut juste la retendre??? (comment ca je me méfie d'un conc??? ;-)
Image
Shot at 2007-06-26

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Mon conc m'a dis que s'était la gaine te Téflon interne qui merdait...

Possible que cela soit la même chose pour toi...
Image

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Bon j'ai profité d'un saut chez mon conc pour aller chercher mon support de plaque pour lui parler de l'embrayage. Et il m'a conseillé d'attendre!!! Il m'a retendu l'embrayage avec la vis (super ca je savais le faire) et m'as dit d'attendre pour voir si ca se détend encore pour changer la gaine ou le cable!!! :(

J'espere que ca va pas casser maintenant!!! ppffffff ces conc....

PS: L'arriere avec le feux blanc, le support de plaque et les clignots à LED, ca déchire!!!
Image
Shot at 2007-06-26

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi c'est comme vous mais mon cable est en train de casser au niveau de la poignée,j'ai 9000 bornes mais je vais lui demandé de la faire passer en garantie et si il peut me le changer ???? vous croyé que c'et possible ? :(

je vais le voir mardi et je vous tiens au courant pour la garantie si vous voulez ??

max
en r1 sinon rien..........

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

A quoi tu vois que ton cable est en train de casser? Peut etre que le miens aussi est en train de casser!! :( Comment je peut voir ca??
Image
Shot at 2007-06-26

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

j'ai eu un stress à l'époque avec la 500, je pensais que le cable était en train de casser mais en fait c'était bien pire : c'était la pièce pivotante qui fait levier sur la tige d'embrayage au niveau du bloc moteur qui s'était fendue et petit à petit se pliait... et aurait fini par casser. :langue:

j'espère que ce ne sera pas un truc du genre à rajouter aux "défauts de jeunesse du modèle" :x
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Répondre