Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tension levier d'embrayage
- zazor
- Mob

tension levier d'embrayage
Salut les fous!
Mon levier d'embrayage n'arrete pas de se détendre!! A bout de 3000-4000 bornes j'ai une course de 3 kilometres!!!! Quelqu'un sait comment le retendre rapidement et definitivement??? Ou je suis obligé de le retendre tout le temps??? Merci!
Mon levier d'embrayage n'arrete pas de se détendre!! A bout de 3000-4000 bornes j'ai une course de 3 kilometres!!!! Quelqu'un sait comment le retendre rapidement et definitivement??? Ou je suis obligé de le retendre tout le temps??? Merci!
- FAZ 31
- Twin poussif

hum, ça sent la casse du cable......
sort le du levier et du bas pour vérifier s'il coulisse sans point dure....
sort le du levier et du bas pour vérifier s'il coulisse sans point dure....
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- zazor
- Mob

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- zazor
- Mob

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- zazor
- Mob

Bon j'ai profité d'un saut chez mon conc pour aller chercher mon support de plaque pour lui parler de l'embrayage. Et il m'a conseillé d'attendre!!! Il m'a retendu l'embrayage avec la vis (super ca je savais le faire) et m'as dit d'attendre pour voir si ca se détend encore pour changer la gaine ou le cable!!!
J'espere que ca va pas casser maintenant!!! ppffffff ces conc....
PS: L'arriere avec le feux blanc, le support de plaque et les clignots à LED, ca déchire!!!
J'espere que ca va pas casser maintenant!!! ppffffff ces conc....
PS: L'arriere avec le feux blanc, le support de plaque et les clignots à LED, ca déchire!!!
-
max fz6-n
- Baïker

moi c'est comme vous mais mon cable est en train de casser au niveau de la poignée,j'ai 9000 bornes mais je vais lui demandé de la faire passer en garantie et si il peut me le changer ???? vous croyé que c'et possible ?
je vais le voir mardi et je vous tiens au courant pour la garantie si vous voulez ??
max
je vais le voir mardi et je vous tiens au courant pour la garantie si vous voulez ??
max
en r1 sinon rien..........
-
Julien Bxl
- Twin poussif

j'ai eu un stress à l'époque avec la 500, je pensais que le cable était en train de casser mais en fait c'était bien pire : c'était la pièce pivotante qui fait levier sur la tige d'embrayage au niveau du bloc moteur qui s'était fendue et petit à petit se pliait... et aurait fini par casser. :langue:
j'espère que ce ne sera pas un truc du genre à rajouter aux "défauts de jeunesse du modèle"
j'espère que ce ne sera pas un truc du genre à rajouter aux "défauts de jeunesse du modèle"
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref