Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Anit-demarrage electronique : de la merde !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

degoutedelavie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Anit-demarrage electronique : de la merde !

Message par degoutedelavie »

:cry: je me suis fait piquer ma becane ds un garage ferme avec le U !
l'anti-demarrage ne sert absolument a rien....je suis deg...je me prends la franchise de 10% et g plus mon petit bijou...snifff
la france d'en bas !

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

J'ai lu le post sur ton vol et à mon avis c'est pas un antidemarrage qui va empecher un vol de bécane.

Ta meule à du partir sur des roulettes sans même chercher à la démarrer ou enlever le U (visiblement elle n'etait pas attachée à un point fixe).

Donc ton U SRA et ton antidemarrage éléctronique, ils s'en occuperont tranquillement dans un garage ou un atelier bien peinard.

Désolé pour toi.
ThReM, piéton ...

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Vraiment désolé. :-o
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

degoutedelavie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

apparement c un mec qu'a reussi a la demarrer paske le voisinage n'a pas vu de camionnette, en + y a une pente a monter pour sortir du garage alors c pas tres discret..
la france d'en bas !

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

T'aurais pas eu kelkun avec un double des cles....
achat d'occaz...conss vereux ou son personnel........

degoutedelavie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

je suis en train de me demander si c pas la concess carrement...je dois passer chez les flics pour un complement de plainte...
la france d'en bas !

chboeuf
Mob
Mob

Message par chboeuf »

Pas besoin de la démarrer, tu prends 2-3 gars costauds et ils te la soulevent et remontent la pente. Perso, j'arrive sans soucis à lever l'arrière de ma moto (pour bien la mettre en place dans mon garage), donc 3 personnes, ca suffit pour embarquer une moto de 200Kg.

En tout cas, désolé pour toi. Bon courage !

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

C'est vraiment de pire en pire...... :mad:

désolé pour toi et te laisse pas pourrir par l'assureur, hésite pas à t'imposer... :-? :(

Bon courage...
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

Désolé pour toi, j'ai moi aussi je me suis fait volé ma bécane, en plein jour devant chez moi un dimanche.
Mais heureusement pour moi, les flics me l'on retrouvé le lendemain.

C'est clair que l'antidémarrage n'empêche pas le vole mais de la demarrer !

Perso après cette expérience, je vais m'installer une alarme et je veux que ça sonne dès que la moto bouge d'un poils

Bon courage pour la suite.

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

tous ces petits gadgets qui nous rassurent pour le vol ne servent strictement à rien, si juste à donner bonne conscience aux assureurs...
Les motos, pour la plupart finissent en pièces détachées donc l'antidémarrage et tout le tout tim...gloups...idem pour le tatouage...
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

Répondre