Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alarme
- olivier1907
- Touriste

-
donostia
- Touriste

Perso, je suis bien content que nos motos soient equipees d'un anti-demarage SRA (OK pour les assureurs).
Car franchement claquer une alarme, c'est bien beau pour les kekes mais si la moto a ete reperee, c'est bon, les mecs l'embarqueront...
La meilleur protection c'est l'assurance vol... OK, un U et une chaine sont indispensables, mais l'alrme...
Car franchement claquer une alarme, c'est bien beau pour les kekes mais si la moto a ete reperee, c'est bon, les mecs l'embarqueront...
La meilleur protection c'est l'assurance vol... OK, un U et une chaine sont indispensables, mais l'alrme...
-
corsaire1773
- Twin poussif

Ben moua j'ai un U SRA, un antivol et cadenena SRA top level, un block disc alarme SRA, l'anti demarrage code ..ben je pense que je vais faire installer une alarme.........plus y en a mieux c'est...et la becane attache autour de kelke chose kan c est possible.
Ca a l'air trop facile a voler....et en ce moment on dirait k il y a une epidemie de vol...et plus la fazer va etre connu pour etre une bonne becane, plus yam va en vendre et plus yaura de la demande..ben plus yaura de vol,,,on est pas rendu
Ca a l'air trop facile a voler....et en ce moment on dirait k il y a une epidemie de vol...et plus la fazer va etre connu pour etre une bonne becane, plus yam va en vendre et plus yaura de la demande..ben plus yaura de vol,,,on est pas rendu
- lionel31
- Pocket Bike

Une alarme c'est primordiale
maintenant c'est clair que si ta moto est garé a 1 km de chez toi au sous sol et au - 30 oubli
mais si elle est pas loin de ta fenetre avec un beeper cela peut etre intérréssant
En tout cas je pense que si y a deux bécanes une avec alarme et l'autre sans le choix sera vite fait
sauf si c'est quelqu'un qui t'aime pas lol
mais bon alarme avec fixation au sol c'est pas mal
@+
maintenant c'est clair que si ta moto est garé a 1 km de chez toi au sous sol et au - 30 oubli
mais si elle est pas loin de ta fenetre avec un beeper cela peut etre intérréssant
En tout cas je pense que si y a deux bécanes une avec alarme et l'autre sans le choix sera vite fait
sauf si c'est quelqu'un qui t'aime pas lol
mais bon alarme avec fixation au sol c'est pas mal
@+
lionel 
- degoutedelavie
- Inscrit(e)

-
corsaire1773
- Twin poussif

- Yeahman
- Touriste

Bonsoir
Je suis d'accord sur le fait que c'est intéressant d'avoir une alarme ... mais le coût, ouuuch. J'achète un Fazer de 2002 pour 4000€ ... et une alarme homologuée SRA ça va quasiment me coûter 10% du prix de la moto
Mais si je veux m'assurer contre le vol, mon assureur exige une alarme ...
Vous conseillez quoi comme alarme SRA (la moins chère ?)
Je suis d'accord sur le fait que c'est intéressant d'avoir une alarme ... mais le coût, ouuuch. J'achète un Fazer de 2002 pour 4000€ ... et une alarme homologuée SRA ça va quasiment me coûter 10% du prix de la moto
Mais si je veux m'assurer contre le vol, mon assureur exige une alarme ...
Vous conseillez quoi comme alarme SRA (la moins chère ?)
- degoutedelavie
- Inscrit(e)