Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Info pour montage Pots

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Nico71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Info pour montage Pots

Message par Nico71 »

Re-salut à tous pour ceux qui ont lu les présentation....

Je cherche des infos concernant le montage des pots DEVIL (enfin les pot en général) sur le FZ6...

Après plusieurs recherche je vais sans doute me décidé pour les DEVIL en INOX (j'aime bien le son rauque...)

il suffit pour le moment que les concess et divers accéssoiriste me donne le bon prix car certain me l'annonce à 750€ (apparement c'est le prix de l'ancien catalogue et seulement en carbonne) et ceux qui ont la chance d'avoir le nouveau catalogue l'ont maintenant à 565€ pour le carbonne et 485€ pour l'inox.

Donc en infos j'aimerais savoir qqun à déjà monté ces pots lui même et les différentes infos qu'il faut savoir concernant cette manipulation

D'avance merci :eek:

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

485 €en inox ??

T'es sur que tu t'emballes pas un peu vite la ? :coco17:
Z-750 full Power + Akra 2005

Nico71
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nico71 »

FreeZer_IceQ a écrit :485 €en inox ??

T'es sur que tu t'emballes pas un peu vite la ? :coco17:

C'est le prix que j'ai eu chez Daffy et chez un petit accéssoiriste vers chez moi... moi aussi j'ai été surpris.... demain je vais voir chez mon cons qui me l'annonce à 750€ car il doit appeler directement DEVIL pour savoir le prix... mais le commercial est encore venu chez lui donc il à pas le nouveau catalogue....

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

ça chauffe l'inox :-?
Image Image

Taz le Diable
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Info pour montage Pots

Message par Taz le Diable »

Nico71 a écrit :Re-salut à tous pour ceux qui ont lu les présentation....

il suffit pour le moment que les concess et divers accéssoiriste me donne le bon prix car certain me l'annonce à 750€ (apparement c'est le prix de l'ancien catalogue et seulement en carbonne) et ceux qui ont la chance d'avoir le nouveau catalogue l'ont maintenant à 565€ pour le carbonne et 485€ pour l'inox.

Donc en infos j'aimerais savoir qqun à déjà monté ces pots lui même et les différentes infos qu'il faut savoir concernant cette manipulation

D'avance merci :eek:

Perso, je viens de commander mon FZ6 et les Devil en carbone étaient annoncé à 630€, 720€ pour les laser et 805€ pour les Akrapovic (mon choix...)
485€ me semble vraiment pas cher alors fonce... Par contre, est-il bien adapté au FZ6 car l'inox ça chauffe il me semble et c'est pas bien bon puisque les poste sont sous la selle :-o :-o :-o

Répondre