Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

détachable de la tête de fourche?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jamaha2005
Mob
Mob

détachable de la tête de fourche?

Message par jamaha2005 »

Image[/img]

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

Est-ce possible de détacher de la tête de fourche la partie que j'ai colorié en bleu?

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

par exemple si vous avez la version grise et que vous voulez mettre cette partie en noir ou bleu est-ce possible d'acheter uniquement ce morceau de la tête de fourche chez son concess?

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Je pense que oui, Il me semble que c'est maintenu par deux écrous. :coco17:
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

maveric9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maveric9 »

Oui c'est possible

Il y a 5 vis a envelees mais le gros inconvenient c'est qu'il faut demonte partiquement toute la tete de fouche pour pouvoir devisse celle qui se trouve au niveau du cliglotant. Pour remettre les vis j'ai du les passe au suif car les trous neufs sur du plastique pas facile a visse a fond.

A+

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

Eh, les gars...............vous avez pas bien lu la question.... :teuteul:

Effectivement, c'est 2 morceaux séparés mais je suis pas sur du tout que Yam les détailles..... à voir avec ton conç.... :agrue:
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

Répondre