Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut, j'ai une FZ6 N année 2004. je viens d'acheter un support de plaque et aimerait donc enlever celui d'origine mais je coince quant il faut "déconnecter" les fils des clignotants... est-ce qu'il y a des cosses à débrancher? et surtout, ou sont elles? faut demonter la selle ou qqch comme ca?
Hello,
oui bien sûr il faut démonter la selle, puis enlever le cache latéral gauche ou babord si tu préfères (1 vis allen) puis il me semble effectivement qu'il y a des cosses pour les 2 clignos (enfin moi j'en avais quand j'ai changé mes clignos) plus branchement feu arrière et éclairage de plaque.
@aster: merci bcp ! j'ai suivi tes instructions à la lettre et tout est allé comme sur des rou(lett)es (et pour enlever le support babord j'ai du enlever une seule vis allen effectivement).
@tartempion18: le support je l'ai acheté CHF 91.- chez mon concessio yamaha (l'article est dans le catalogue Yamaha). Il est vraiment sympa. Désolé pour la photo mais je suis pas le pro en informatique et en + je n'ai pas d'appareil numérique