salut
je vais enlever ma bequille centrale pour mettre mon sabot
pouvez vous me dire comment vous avez fait?
methode, etapes,difficle?
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
enlever la bequille centrale sur une S
- sylv69
- Touriste

enlever la bequille centrale sur une S
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !
-
Julien Bxl
- Twin poussif

le seul truc chiant (si je me souviens bien
) c'est que la béquille latérale doit etre démontée elle aussi et remontée ensuite après avoir enlevé la centrale... je vérifie ça dès que possible
en bref il faut appuyer la moto sur quelque chose ou... avoir quelqu'un d'assez sympa pour tenir ta moto une demi heure :jesors
en bref il faut appuyer la moto sur quelque chose ou... avoir quelqu'un d'assez sympa pour tenir ta moto une demi heure :jesors
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref-
Julien Bxl
- Twin poussif

je n'ai pas retrouvé le manuel de montage de mes pare carter mais je me souviens avoir du démonter les deux béquilles... je vais devoir regarder s'il faut démonter la latérale dans ton cas en regardant directement sur la moto
je pense que c'est mieux, sinon ce que j'avais fait (méthode barbare ! ) je l'avais attachée à une grille rigide avec un cadenas au niveau du cadre à hauteur du bloc moteur de telle sorte qu'elle tenait en équilibre grace à lui , j'ai viré ensuite les deux béquilles sans problème
le mieux reste encore la béquille d'atelier mais on fait avec les moyens du bord
le mieux reste encore la béquille d'atelier mais on fait avec les moyens du bord
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref