bonsoir,
hier une moto m'est rentré dedans sur le coté arrière droit ,m'a cassé le plastique arrière droit (la ou c'est ecrit "fazer") et plié le cale pied.
Es ce que quelq'un sait combien sa peut couter le plastique et si on peut replier le cale pied ???
merci de vos réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tit accident
- DarkDemon
- Site Admin

-
Grym
- Inscrit(e)

Tout d'abord merci de vos reponses,
j'ai appelé mon concessionnaire ce matin le cache arrière coute 27 €, je dois avouer que je m'attendais à bcp plus
.
Pour le cale pied arrière c la fixation qui a bougé mais je vais pouvoir la replier facilement d'aprés ses dires.
=> DarkDemon, si je fais pas marcher l'assurance, c'est parceque c'est ma chérie qui m'est rentré dedans (elle roule en suz la pauvre et ça freine po
)
j'ai appelé mon concessionnaire ce matin le cache arrière coute 27 €, je dois avouer que je m'attendais à bcp plus
Pour le cale pied arrière c la fixation qui a bougé mais je vais pouvoir la replier facilement d'aprés ses dires.
=> DarkDemon, si je fais pas marcher l'assurance, c'est parceque c'est ma chérie qui m'est rentré dedans (elle roule en suz la pauvre et ça freine po