Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pots
-
Hulk Hogan
- Inscrit(e)

pots
Bonjour à tous,
Je suis proprio d'un FZ6 naked modèle 2004 et j'aimerai m'acheter un pot (pas de ligne complète). Seulement, j'aimerai connaître votre avis sur le modèle à acheter.
J'attends vos réponses
A+
Je suis proprio d'un FZ6 naked modèle 2004 et j'aimerai m'acheter un pot (pas de ligne complète). Seulement, j'aimerai connaître votre avis sur le modèle à acheter.
J'attends vos réponses
A+
- filtre à café
- Twin poussif

Re: pots
Hulk Hogan a écrit :Bonjour à tous,
J'attends vos réponses
A+
Tu va te faire jetter :sm24:
Fait "Rechercher"
Tu trouveras ton bonheur. Plus pleins de photos !!
- neutron
- Baïker

filtre à café a écrit :Hulk Hogan a écrit :Bonjour à tous,
J'attends vos réponses
A+
Fait "Rechercher"
+1

- Buck
- Inscrit(e)

neutron a écrit :filtre à café a écrit :Hulk Hogan a écrit :Bonjour à tous,
J'attends vos réponses
A+
Fait "Rechercher"
+1
Un peu d'indulgence il est inscrit d'aujourd'hui
Sinon pour les pots comme ils ont dit cherche un peu sur le forum tu trouvera ton bonneur, les Devils c'est très bien :teuteul:
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

-
ouioui_enfaz
- Mob

Buck a écrit :FreeZer_IceQ a écrit :Oaui Devil :powa , Bruit enoooorme sans chicanes a priori
Enorme c'est peu de le dire, y'a des matins où je me demande si je vais pas les remettres, ou plustot investir dans des chicanes intermediaires
YES...........DEVIL :powa
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....
priez pour moi
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....
priez pour moi
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- Merdocu
- Touriste

Bon le dire une fois de plus ne fera de mal a Personne:
Tu peux effectivement prendre des devils, gros blocs noirs diformes et sales dénaturant l'arrière fin et racé jolie FZ6 ... On te demandera ainsi si, par hasard, tu ne travailles pas à la NASA... :teuteul:
Mais tu peux également opter pour de gracieux silencieux LAZER 4 sorties
avec lesquels tu te sentiras plus beau, plus fort et plus ntelligent tout en restant élégant... C'est simple, les 4 silencieux LAZER déchirent 4 fois plus que la concurrence... :powa
Tu ne diras pas que tu n'étais pas prévenu...
Bon :jesors parce que je vais pas tarder à m'en prendre une...
Tu peux effectivement prendre des devils, gros blocs noirs diformes et sales dénaturant l'arrière fin et racé jolie FZ6 ... On te demandera ainsi si, par hasard, tu ne travailles pas à la NASA... :teuteul:
Mais tu peux également opter pour de gracieux silencieux LAZER 4 sorties
Tu ne diras pas que tu n'étais pas prévenu...
Bon :jesors parce que je vais pas tarder à m'en prendre une...