Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cliquetis à chaud à partir de 3000 trs

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

SQUALE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Cliquetis à chaud à partir de 3000 trs

Message par SQUALE »

Bonjour à tous...
petite question: à froid tout va bien, mais en chauffant ma belle libere un cliquetis vraiment CH...T à partir de 3000 trs :sm66: , j' ai lu quelques posts mais les pannes sont diverses et jamais vraiment ciblées :cry: .
Alors une derniere fois, INJECTION ou DISTRIBUTION (ou galet tendeur)

GARANTIE CONSTRUCTEUR, ou option tu te demerde en apprennant à vivre avec...???

Parcaque mon cons à moi il dit qu' il entend rien... :teuteul: il est bouché c' est sur :o

merki à tous , et n' oubliez pas ..........

la S silver storm est de tres tres tres loin LA PLUS RAPIDE :powa

OK !!! de toute façon j' avais terminé :jesors
la S grise silver-storm est vraiment la plus rapide..., mais maintenant c' est mon Z 1000 K6 titanium.
IXIL full bordel GAZZZZZ EN GRAND ... !!!!!!!

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

hje pense qu'a chaud c'est normal que tu es des cliquetis,le moteur chaud ca me le fait aussi,ca fait tic tic tic..........mais c'est normal ca !!!! :jean:
en r1 sinon rien..........

SQUALE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SQUALE »

oui mais là ça fait vraiment bruit de distri

c quand mm inquietant tout ça
:crazyeyes:
la S grise silver-storm est vraiment la plus rapide..., mais maintenant c' est mon Z 1000 K6 titanium.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Garantie

Message par Lps »

Elle est garantie donc n'hésite pas à repasser chez Décibels quand les mécanos seront revenus des 24H lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je pense aussi que le mieux et que tu passe chez ton cons !!!!! peut etre le tendeur de chaine de distri,tu as combien de km ?? tu et du genre brutal à froid???? c'est bizar ton truc :sm3:
en r1 sinon rien..........

SQUALE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SQUALE »

la moto a 11 000 kms, le cliquetis debute à chaud, je suis aus petits soins avec elle :-D , ce bruits se fait entendre à l' acceleration et en desceleration, j' ai donc du mal à lui imputer un probleme d' injection ou de qualitée d' essence car sinon ça le ferais pas en coupant les gaz ( car en desceleration l' injection est coupée) :jean: , mon cons penche pour un probleme de galet tendeur automatique de distri qui ne fait pô bien son boulot ( il se trouverais entre 2 dents , donc trop lache, mais pas assez pour passer au cran superieur), et pensse que le forcer à le retendre pourrais user prematurement les tampons, ce cliquetis à l' air connu qd mm dans la communauté et j' aimerais savoir si certains ont eu des infos , ou des remedes, voir mm une prise en garantie .... :coco17:

merki

fred_lemaitre
Touriste
Touriste

Problème de cliquetis

Message par fred_lemaitre »

Salut,

- Moi aussi même problème avec mon FZ6S

- Rassuré (ou pas...) de constater que je ne suis pas seul

- Suite aux différents messages, quelqu'un a t-il eu une réponse/intervention qui règle le problème ?

Merci d'avance.
Frédéric.

P.S : Effectivement, la S grise silver-storm est vraiment la plus rapide, surtout en version GT ! ;-)

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

chez moi c'est un peu de bruit venant de l'embrayage, sinon euh... disons que le pot fait un peu + de bruit que le reste donc je n'entend pas

:jesors
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Powerof7
Mob
Mob

Cliquetis

Message par Powerof7 »

Hello,

J'ai le même bruit parfois. Et j'ai remarqué qu'il vient lorsque je fais un plein chez Hyper U, Geant ou autre.

lorsque je le fait chez Elf Jaune (Moins cher et de bonne qualité), je n'ais jamais eu le bruit. Il faut savoir que ce bruit est spécifié dans la NU ;)

J'ais egalement remarque que le bruit apparait plus souvent lorsqu'il pleut.
Ca me fait penser d'ailleur que l'orsqu'il pleut, j'ai un bruit lorsque je freine : comme un generateur de tension sur les pilones electriques ;)

Bonne route a tous
Fz6 naked version 2005 Black Diamond
V-Strom 1000 DL jaune

www.bikepics.com/members/piopio/05fz6/
www.bikepics.com/members/piopio/02dl1000/

fanfan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fanfan »

Bonjour,

Pareil pour moi !!!
Ca m'ennerve, je suis allez chez mon cons pour lui dire et lui m'a rendu la moto le lendemain en me disant que la plaque d'immat vibrait :langue:

J'ai pas encore pris le temps de retourner le voir ...

C'est un FZS neuve qui a parcouru 1200 km !!!
le tout tranquillou avec sa fzs ...

Répondre