Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A tout ceux qui cherchent un outils pour démonter la roue AV
- ThReM
- Twin poussif

A tout ceux qui cherchent un outils pour démonter la roue AV
y'a PS-Performance qui vend une douille accessoire spécialement concu pour le genre de vis qui se trouve sur la FZ6.
Je pense que ça peut en interesser certains !
http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=994_420&products_id=2028
Je pense que ça peut en interesser certains !
http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=994_420&products_id=2028
ThReM, piéton ...
- Wheel
- Twin poussif

c'est l'économiste qui vous parle, pour moi ca sera l'option soudage de 2 boulonts de 12, extérieur 19......... 2 boulont coute meme pas 2 neuros sondage gratos enfin jvois pas pk je mettré plus je demonte trés peu l'avant....
[ QUESTION HORS SUJET ] dsl de mettre ca ici
Voila je suis entrain de polir mes jantes, et je doi démonter les disk de frein pour le vernissage, et je me pose cette question :
Les vis qui tiennent les disk sont vissée dans le sens normal ou dans le sens inverse ??
[ QUESTION HORS SUJET ] dsl de mettre ca ici
Voila je suis entrain de polir mes jantes, et je doi démonter les disk de frein pour le vernissage, et je me pose cette question :
Les vis qui tiennent les disk sont vissée dans le sens normal ou dans le sens inverse ??
- ThReM
- Twin poussif

Les vis de disques chez yam sont serrées dans le bon sens, mais avec un grosse dose de Loctite. Donc faut absolument les choquer avant d'essayer de les démonter => une tige en fer ou un burin et un coup de marteau à la verticale sur la tête de vis.
Une fois le Loctite décollé ca devrait venir plus facilement.
Si elles viennent pas, faut les sortir au burin et au marteau, et après remplacer la visserie (attention c'est cher).
Pour ton vernis tu ferais mieux d'envelopper tes disques ...
Une fois le Loctite décollé ca devrait venir plus facilement.
Si elles viennent pas, faut les sortir au burin et au marteau, et après remplacer la visserie (attention c'est cher).
Pour ton vernis tu ferais mieux d'envelopper tes disques ...
ThReM, piéton ...

La team des winner !!!