Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Titane

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ch'tophe
Touriste
Touriste

Titane

Message par ch'tophe »

Ptite question esthétique:

la finition Titane est elle plus brillante que l'alu(ce qui semble être le cas sur la photo du site Leovince...)
Un avis objectif des possesseurs du pôt Titane Evo2 ==>
les 100 euros sup vous semblent t'ils justifiés?

Les pôts s'intègrent t'ils + joliment sur la FZ6N?(en photo les alus rendent mieux...peut-être à cause du cadre alu de la bécane :)

La sonorité est elle aussi rauque?(pas trouvé d'avis concernant le modèle Titane...)

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

avantage du titane : ça ne s'oxide pas (les alu si...) , c'est encore plus léger, ça a + de gueule

désavantage : cassant (mais on n'est pas censé tomber) , ils changent de couleur petit à petit avec la chaleur

dans les deux cas mettre du belgom alu les rend brillants... pas top avec un pot titane :-?
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

ch'tophe
Touriste
Touriste

Message par ch'tophe »

Merci pour ces infos...
Quand tu indiques "+ de gueule" càd? Voit pas trop de différence sur photo, le modèle Factory Titane aparaissant + brillant alors que l'OEM Titane parait bien terne par rapport à l'alu!!! Pas la même qualité OEM et Factory?

J'en conclu que, vu le prix, l'alu me semble un excellent compromis.

Avec un p'tit coup d' belgom et c nickel l'alu :cool:

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

la couleur n'est pas la meme, l'alu est plus clair que le titane, la différence se voit assez facilement lorsqu'ils sont montés.

perso c'est alu et... :powa
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Répondre