Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

New cligno et new porte plaque! VOS AVIS !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

il padrino
Touriste
Touriste

New cligno et new porte plaque! VOS AVIS !

Message par il padrino »

boujour a tous je viens d'installer sur ma FZ6 N de 2005 des news clignos a LED et aussi un new porte plaque sans eclairage!
Je voulais juste vos avis si vous trouver ca beaux ou pas?
Et aussi est ce normal que ca clignote plus vite maintenant?

Merci a tous CIAO!

Image

Image

Image

assyx
Touriste
Touriste

Message par assyx »

moi j'aime bien c'est discret !

pour les clignos qui clignotent trop vite il faut ajouter des résistances dont il faut calculer la valeur (retour à l'école powaaa : P=UI, U=RI...) car les clignos à led consomment bcp moins de courant que tes clignos d'orignine à 10W

krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

jolie les clignos !

+1 pour le résistances, voire pour un remplacement de la centrale

Mais sinon, si ça ne clignote pas trop vite, tu peux toujours les laisser comme ça !

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Changer la centrale ne servira pas a grand chose dans ce cas là! Les clignots à LED consoment 1W!!! J'ai mis deux resistances en parallele de 6.8 Ohms mais j'ai mis des clignots a l'arriere et a l'avant!!! Vala!
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

Fabio63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabio63 »

J'ai aussi un FZ6 N par contre 2004 et je trouve bien sympa les clignos et encore plus le support de plaque. Dommage que la photo ne la montre vue de derrière !
Quel prix à tu investi dans ces équipements ?

mclane
Mob
Mob

Message par mclane »

Fabio63 a écrit :J'ai aussi un FZ6 N par contre 2004 et je trouve bien sympa les clignos et encore plus le support de plaque. Dommage que la photo ne la montre vue de derrière !
Quel prix à tu investi dans ces équipements ?

Image

une photo vue de derriere

:powa
Image FOR EVER

Ma Galerie

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

+1 pour une photo vu de derriere.
de plus comme on demandé les autres le tarifs, et l'endroit ou tu t'es procuré ca!!!
par contre dommage qu'il n'y ait pas d'eclairage de la plaque parceque les forces de l'ordre risque de pas trop apprécier!!!
sinon c'est vraiment trop beau !!!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

il padrino
Touriste
Touriste

Message par il padrino »

merci a je suis content que ca vous plaise!
Pour les clignos j'ai payer 29€ pour 2 moins petite remise du patron donc 25€! et pour le porte plaque je crois que c'est 60 ou 70€ !

Pour la photo de l'arriere je vais vous en remettre une ou on vois mieux l'arriere! Mais plus tard car la je suis sur l'ordi de chez ma copinne et les photos ne sont pas dessus! Alors un peux de patience!

MERCI CIAO

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ok merci d'avance.
non c'est vrai ca fait mieux avec des leds e en plus c'est transparent!!!
et discret!! par contre y a pas d'eclaireur de plaque ca c'est pas bien du tout!
t'as pas peur?
et dit nous ou t'as acheter tout ca et la marque aussi stp !!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

pec
Inscrit(e)
Inscrit(e)

de pec

Message par pec »

merci peus tu me donner plus d info marque et distributeurs merci moi j ai mi un suport de chez rizoma il y a l eclairage de plaque dessu et c discret

Répondre