Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Couplage des feux

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Couplage des feux

Message par Alfa »

Juste pour savoir, voir les proportions de ceux qui l'ont fait :D

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

!

Message par Fazer57 »

je vouidrais bien le faire mais le probleme c'est que comme elle est sous-garantie je suis obligé d'attendre et de plus je sais meme pas qui va me le faire car chez yam deja ils veulent pas!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

J'ai mis NON, mais je pense que je le ferai à terme...

V

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

C'est la premiere modif que j'ai effectué sur ma FZ6, Une seule optique active est a mon gout trop limite pour rouler la nuit sur des routes de montagnes....... non éckairées !!!!

Depuis que de bonheur ! Pour ceux qui roulent en dehors des milieux urbains la nuit je vous le recommande vivement.

Sinon plutot que de couplet "betement" les feux en les mettant en série j'ai appliqué le principe du cable tiré depuis le connecteur qui se trouve dans le bloc avant juste derriere les tes de fourches.

Il me semble que certains fazer sont vendus avec les 2 feux couplés dans certains pays.

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

C'est carément plus esthetique couplé et tu vois mieux. C'est mon mécano qui l'a realisé lors de la révision des 1 000 kms pour pas 1 centimes de plus !!

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

grifazer a écrit :C'est carément plus esthetique couplé et tu vois mieux. C'est mon mécano qui l'a realisé lors de la révision des 1 000 kms pour pas 1 centimes de plus !!

ton mécanno de chez yam????
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

Yes

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Question pratique : ça fait vraiment sauter la garantie ?

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

et bven il est sympa ton concess car moi il m'a dit que c'etait impossible alors voila.
ah oui tres bonne question car moi on m'a dit que ca faisait sauter la garantie si jamais il arrivait quelque chose sur la machine donc dans le doute j'attends encore et dans quelque mois c'est bon :D
FZ6S DPBML

bipbip06
Touriste
Touriste

Message par bipbip06 »

:D salut
j'ai fait le couplage voir mon post a ce sujet du 29/ 03/2004.
je suis encore sous garantie .
aucun probleme a signaler.
tu y verra mieux la nuit et les biglochard caisseux s'ecarte pour te laisser passer lorsque tu roule derriere leur dos.
:o :o appel des 2 phares a tous et bonne route.
easy driver in FAZER
MENBER TEAM silverstorm GRIZ POWA...

Répondre